Sie sollten sich schämen!!! Finden Sie jemanden, der spricht und schreibt Französisch richtig. Sie verwenden wahrscheinlich den Google-Übersetzer. Google Übersetzungen sind sehr schlecht. UPC Cablecom kann sicherlich für einen professionellen Übersetzer bezahlen. Falls Sie antworten wollen, bitte Französisch schreiben. Danke.
Vous devriez avoir honte ! Trouvez quelqu’un qui parle et écrit correctement la langue française. Vous utilisez certainement le traducteur en ligne Google. Les traductions Google sont très mauvaises. Je pense que UPC Cablecom a les moyens de se payer un traducteur professionnel ! Si vous voulez me répondre, merci de le faire en français !
Je suis né en Suisse alémanique. J’ai appris le français il y a plus de 70 ans. J’ai fait des études et des stages en Suisse alémanique, en Allemagne et en Angleterre (mais mes connaissances de la langue allemande ont bien diminué…), et çà me fait “mal au ventre” de voir la langue française maltraitée de cette façon. J’espère que d’autres personnes vont réagir à la lecture de vos pages de présentations diverses sur Internet !