ça serait une bonne idée @afnstv, mais à part bénéficier de ce petit plus ça ne sert à rien. L’EPG d’Horizon Go est le même que celui de la Horizon Box. Si ’EPG de la Horizon Box est faux, celui de Horizon Go aussi et vice-versa :smileyfrustrated: l faut vraiment que ces informations soient ajoutées directement sur le guide de la Horizon Box.
En passant, voici une nouvelle erreur que j’ai remarqué sur le guide TV de NT1 cette fois-ci:
Je zappais de chaine en chaine et je tombe par hasard sur NT1. Sur le guide TV il est inscrit que toute cette après-midi il y a Psych, enquêteur malgré. Comme je connais la série, je me suis rendu compte que la série qui passait sur NT1 n’était pas du tout Psych mais la série Life. J’ai poussé le bouchon plus loin et je suis allé voir le guide TV de NT1 pour la semaine prochaine. Même constat. L’EPG est faux pour toute la semaine entre 13h50 et 16h50. D’après programme-tv.net, ce n’est pas Psych qui sera diffusé mais Life, comme aujourd’hui.
Idem pour ce soir (vendredi 19 août), il est inscrit sur le guide TV qu’il y aura Confessions intimes à19h00 et sur programme-tv.nt il est inscrit qu’il y aura Vétérinaires, leur vie en direct suivi de la météo.
Pour ce week-end, le guide TV semble correct. Mais pour lundi à vendredi de 13h50 à 16h50, le guide TV est faux.
N’hésitez pas à poster vos remarques ou problèmes rencontrés. Nous avons la chance d’avoir des intermédiaires qui peuvent transmettre nos soucis et mécontentement aux personnes responsables du guide et au fournisseur du guide 😉