Merci, Michael, de ce lien. Rassurez-vous : je connais le site de la RTS (A ce propos je n’ai jamais compris pourquoi elle publie aussi les programmes de la “concurrence”… qui ne leur rend absolument pas la pareille !). Je suis aussi abonnée à TV8 et donc peux vérifier si un programme sera en bi-canal ou pas…
Ce que je reproche, entre autres, à UPC Cablecom, c’est d’afficher lors de la diffuion de l’émission des informations erronnées concernant les langues disponibles.. ou non. On dirait qu’elles ont été mises par défaut et très souvent ne correspondent à rien.
J’attends du reste toujours des génériques qui ne sont pas “à l’envers” avec les acteurs principaux non affichés, le nom des réalisateurs, l’année de réalisation et le(s) pays d’origine.
A mon avis personnel certains résumés sont beaucoup trop longs et difficilement lisibles dus à l’écriture choisie et le manque de paragraphes rendant la lecture peu agréable…
A plusieurs reprises j’ai déjà soumis à UPC Cablecom un résumé des désirs (aussi exprimés par la Communauté), mais c’est peine perdue… Ma première demande date de novembre… 2013 (date de la mise en service du boîtier Horizon en replacement forcé du boîtier Naxoo One) et en plus de deux ans, je n’ai pas vu d’améliorations notables. A chaque fois on nous répond “nous y travaillons”…