Ceci fait en partie suite à mon message de ce matin concernant la lisibilité de l’EPG… Vous trouverez en annexe une photo qui illustre ce que j’ai dérit (même si cela ne se réfère pas spécifiquement aux émissions “360° Degrés”). La mauvaise lisibilité est surtout le fait des résumés souvent très longs et surtout sans aucun paragraphe.
D’autre part, à quoi est-ce que cela sert d’ajouter des pictogrammes s’ils ne correspondent à rien !!!! Dans l’exemple, il est indiqué que l’émission est sous-titrée… Si on veut activer les sous-titres, c’est la version pour mal-entendants qui s’affiche, mais de sous-titres il n’y en a en effet pas ! De plus, il est indiqué que le programme est en HD… J’en doute puisque le format est de 4/3 et qu’il date de 2004 (année de réalisation qui n’apparaît pas à l’écran - j’ai dû la chercher par Internet n’ayant pas encore visionné l’émission jusqu’au bout) !
Cerise sur le gâteau : Au moment d’envoyer mon message avec comme d’habitude une photograhie sous forme de .JPG, voilà que le système me dit que je n’ai pas utilisé le seul format possible… le PDF !!!! J’ai la possiblilité de faire des PDF, mais QU’EST-CE QUE C’EST, CETTE NOUVELLE INVENTION ?!!!!