Bonjour @UPC_Ex_Mod
Merci pour votre réponse mais on a provisoirement résolu le problème. Mon ami a mis son routeur UPC en mode pont. Du coup plus de problème.
Mais le problème devrai venir de mon routeur UPC car j’ai les erreurs suivante :
2016-01-18 20:20:56: [Info] TLV-11 - unrecognized OID;CM-MAC=b0:c2:87:1a:12:9f;CMTS-MAC=0…
--- – –:–:–: [Warn] DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC…
--- – –:–:–: [Info] Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
--- – –:–:–: [Info] WiFi Interface [wl1] set to Channel 140 (Side-Band Channel:N/…
--- – –:–:–: [Major] No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=b0:c2:87:1a…
--- – –:–:–: [Major] SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/Q…
--- – –:–:–: [Major] SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/Q…
Et après chaque prériode d’inactivité mon routeur redémare dès que j’allume mon PC. J’aimerai aussi passé mon routeur UPC en mode pont mais dès que je passe en mode pont je n’ai plus signal (sur mon routeur Netgear).
Routeur UPC <=> Switch <=> Routeur Netgear R7000 <=> Mon PC