alm26 MichelBallif Certainement que ça marche du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-17h On est cuits jusqu’à demain 😆
Saya Neuchâtel la Grande Béroche le même problème Démarrer depuis le début dépanne en attendant que cela fonctionne
Jousao Salut, salut. Même problème a 2075 Thielle plus de tv ni radio avec le câble (pas de box tv) Merci wilmaa, zattoo, teleboy 😆
MichelBallif seladom la feinte c’est d’enregistrer et de lire l’enregistrement. Un décalage de 1-2 minutes, mais c’est joué.
Mistouffle Idem pour moi depuis 15 h00 cet après-midi et j’habite à Auvernier. Pouvez-vous nous dire quand cela sera rétabli ???? cela devient un peu longuet !!!
m_che J’ai le même problème…. je m’en suis sorti en chargeant l’application UPC sur l’AppleTV, mais bon c’est pas la même qualité d’image.
mitchs Myriam-E ont ne peux rien faire pour le moment juste attendre hélas, UPC a de la peine a bouger
seladom MichelBallif mais quand on a un mari qui zappe toutes les 30 secondes, pas facile😵 je vais essayer (en cachette)😉
mitchs voila 5 heures que cette panne dur, encore combien de temps sans tv pour tout ces gens qui ont rien d’autre que la TV. franchement UPC et le contact ZERO
Floserial Floserial magie, ça fonctionne ! et j’en suis certain qu’ello, partenaire local caractérisé comme « bidule local » plus haut y est sûrement pour quelque chose quant à la résolution de cette panne.