Zebulon2 Val-de-Travers, plus de TV depuis plus d’une heure. Toutefois internet et phone pas de problème. Uniquement TV tous les programmes.
seladom Floserial Bonsoir, je suis dans les Franches-Montagnes, Canton du Jura et pas de télévision !?
ouin Et toujours en vert pour l’état de service sur le site UPC. Une panne est toujours possible, mais plus de 3 heures après le début de la panne et l’état de service n’est pas à jour ? Ça ne donne pas confiance dans UPC !
mitchs même ma belle-mère qui elle a la tv normal a plus rien non plus, pour une retraitée qui a de la peine a se déplacer génial merci UPC toujours aussi lent
Zebulonzelda Coupure 15h précises…aux franches montagnes…. J en ai marre .. j ai tout réinitialiser car pas de signalement sur le site.. du coup faut tout reconfigurer….. Des délais pour réparation….?
Zebulonzelda Allo j ai tout réinitialiser avec le téléviseur car pas de box… aucun canal détecté ni tv ni radio d ailleurs
alm26 Hello, je suis à St-Aubin-Sauges et pas de tv non plus ici depuis 15h ! Quelqu’un à des nouvelles ? Y a t-il un responsable UPC ici qui peut donner un status ou nous dire quoi faire ? Ou on doit juste attendre ? Merci!
alm26 Zebulon2 Je comprends donc qu’il faut la box pour ça et je ne l’ai pas, ma tv est branchée directement au mur 😑
damasocar- Bonjour. Le problème est peut être Swisscom. J’ai un autre téléviseur non aboné à UPC et, il ne fonctionne pas non plus.
Charlotte damasocar- Alors, non Swisscom fonctionne chez ma fille….pour l’instant du moins. Par contre chez moi, la télé ne fonctionne plus depuis cette après-midi aux Franches-Montagnes…