Bonjour Merci pour votre réponse,
J’ai téléphoner hier à votre support, ils m’ont dit de réinitialiser le modem et d’attendre 15 minute puis nous avons refait un test et le débit est arrivé à env. 560 mbit/s en download et 106 mbit/s en upload, c’était pas assez suffisant donc on a lancé un test de 12 mesures sur 12h, l’opératrice (Monya) m’a dit qu’elle me rappelerai aujourd’hui au env. de 18h pour faire une analyse des données, j’attends toujours son appel ! en ce qui concerne la connexion j’ai effectué des tests de mon côté et je suis parvenu à des débits proches de ceux que je devrai avoir en temps normal c’est à dire env 850 Mbit/s en download et 106-107 Mbits/s, les mesures ont été faites ce soir vers les 19h, maintenant 20h, je refais des mesure et ho surprise je n’ai plus que 26 Mbit/s en download et toujours env 106 Mbit/s en upload… qu’est ce qui se passe chez vous ?
sérieux, il y a de quoi s’énerver surtout quand on paye un abonnement qui ne tient pas ses promesses et qu’en plus le service client vous plante sans solutions !
Pensez-vous que votre opératrice va me rappeler un jour !