Depuis le 27.09., la nouvelle application consolidée “My Sunrise UPC” est disponible pour les clients UPC et Sunrise. L’application My UPC existante sera désactivée quelques semaines après le lancement de la nouvelle application.
Le 27.09, l’application “My Sunrise” existante sera complétée par le contenu de “My UPC” et fusionnée dans l’application “My Sunrise UPC” pour iOS et Android. Les clients possédant des produits d’UPC et de Sunrise peuvent facilement passer d’un portail à l’autre dans l’application.
L’application peut être utilisée pour consulter les informations suivantes, par exemple :
- État des services
- Contrôle des coûts (affichage des coûts actuels, fixation ou ajustement des limites de coûts)
- Factures (récupération et paiement)
La notification instantanée (push) des nouvelles factures n’est pas encore disponible.
Vous pouvez également être informé par e-mail ou par SMS. Les réglages se font via l’application My Sunrise UPC ou via upc.ch/myupc.
Procédure :
Les utilisateurs de l’application “My UPC” doivent télécharger l’application “My Sunrise UPC”. L’ancienne application “My UPC” peut alors être supprimée. L’application “My UPC” sera désactivée quelques semaines après le lancement de la nouvelle application. La connexion se fait avec un compte My UPC existant.
Les utilisateurs de l’application “My Sunrise” recevront une mise à jour de l’application “My Sunrise UPC”. Dans la nouvelle application “My Sunrise UPC”, vous pouvez vous connecter avec le même login qu’auparavant. Vous pouvez vous connecter avec votre compte My Sunrise existant.
Autres liens :
https://www.upc.ch/fr/support/myupc/app/
https://www.upc.ch/fr/support/myupc/
https://www.upc.ch/fr/support/nouvel-abonne/
Salutations
Daniele