• MobileUPC Mobile
  • Français
  • Augmenter le nombre de sonneries avant le déclenchement du combox

UPC
Postpaid

Comment procéder pour augmenter le nombre de sonneries de mon Samsung S21 5G avant que le combox ne s’enclenche ? Merci à la personne qui pourra m’aider :-)

    Related discussions

    Aribilly_63 Bienvenue dans la communauté !

    Nous avons fixé la durée maximale à 30 secondes. Veuillez le tester une fois et nous renvoyer le résultat.

    Salutations
    Daniele

    Je viens de tester après avoir redémarré mon portable et c’est toujours réglé à 20 secondes 😞

      Aribilly_63 Nous avons maintenant activé la messagerie vocale de sorte que si vous ne décrochez pas, le message est transmis à la messagerie vocale après 30 secondes. Pouvez-vous le tester à nouveau ?

      Salutations
      Daniele

      Merci beaucoup Danièle! Ça fonctionne parfaitement, je suis très contente 😀

      Belle fin de semaine

      Aribilly_63

      5 months later

      Bonjour Daniele,

      J’ai désactivé ma boîte vocale mais j’ai toujours un message qui dit à mon interlocutrice que ce n’est pas possible de le laisser un message. Je veux tout simplement que la sonnerie soit infini comme avec les autres opérateurs.

      Merci.

        Merci beaucoup Daniele_Sunrise la désactivation a fonctionné. J’avais téléphoné 2 fois la hotline pour ce problème et elle m’avait dit que ce n’était pas possible.

          3 months later

          je souhaiterais également désactiver complètement ma boite vocale (les sonneries continuent sans transfert d’appel vers la boite).

          Merc pou votre aide

          Sempukyaku

            grdz Je viens de désactiver complètement votre messagerie vocale.

            Salutations
            Daniele

            Un grand merci pour votre aide rapide…

            Le plus simple et le plus utile serait de pouvoir gèrer la redirection vers la messagerie soi même, et de pouvoir l’activer à certains moment et la désactiver à d’autres, sans plus avoir les message indiquant que l’opérateur ne le permet pas

              grdz C’est possible avec les nouveaux produits Sunrise Mobile - y compris les SMS Premium, etc.

              Salutations
              Daniele

              2 months later

              Bonjour,

              J’aimerais désactiver ma combox. Comment faire?

              Merci.

              Daniel

                Danielsanchez Bienvenue dans la communauté !

                Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre numéro de téléphone portable, votre adresse et votre date de naissance par message privé. C’est avec plaisir que nous vérifierons ensuite la configuration de votre abonnement mobile.

                Salutations
                Daniele

                9 months later