Bonsoir,
Voilà, cela n’arrive pas qu’aux autres… Depuis le passage à Sunrise, ma compagne n’arrive plus passer d’appels, ça sonne tout simplement pas.
Pire encore, la réception des appels ne passent pas mieux, cela arrive directement dans la boîte vocale ! Trop c’est trop, le passage sur le réseau Sunrise est une vraie catastrophe! Le nombre de personnes qui ont un problème identique est incalculable!
J’aimerais qu’un ticket soit remonté et qu’on aille des explications d’UPC. Pourquoi autant de problèmes ??
On a déjà fait toutes les modifications possibles et inimaginable sur le téléphone, sans succès. Donc, comme tout client, j’exige une réponse concrète et un traitement du problème le plus rapidement possible. Il n’est juste pas concevable de ne pas pouvoir envoyer ou recevoir d’appel depuis son portable alors que c’est la seule possibilité que nous avons pour communiquer !!
Merci d’avance et cordialement en espérant un retour très rapidement !!
Pour ma part, aucun souci miraculeusement…