afnstv Et cela sur toute les chaines UPC n’est pas capable de faire vérifier l’EPG par un SUPERVISEUR ?
afnstv Sur LCI à 20 heures c’est toujours Darius Rochebin qui n’est plus a l’antenne depuis septembre …
mitchs Bonjour je remarque que le chaine Planète+ crime, investigation a 14h05 toujours PROGRAMME A COMMUNIQUER vous comptez faire quelques chose ou pas Il serait bien d’être informé même si c’est pas le fort D’UPC
mitchs Bonjour La chaine Planète+ crime, investigation TOUJOUR PROGRAMME A COMMUNIQUER 13h45 vous comptez bouger un jours ont paye pour un service ….
mitchs Bonjour 19h10 rien ne bouge je me demande a quoi sert cette page pour communiquer les erreurs EPG quand je vois que UPC ne daigne répondre aux messages je ne félicite pas UPC sur le manque de communications qui vas de pire en pire
Daniele_Sunrise mitchs Merci de avoir nous signalé les erreurs EPG. J’ai transmis tous les feedbacks en interne pour qu’ils soient corrigés. Salutations Daniele
mitchs chaine Crime District heure 13h50 EPG faux il devrait y avoir Révélations mais a la place les Enquêtes Impossibles
garm Et je voudrais juste signaler que sur l’image ci-dessus, l’enregistrement en serie ne fonctionne pas donc j’ai enregistré manuellement mais…..l’enregistrement avec le point d’exclamation donc ilisible…
afnstv Depuis dimanche plus de renseignement des programmes sur la chaine LEMAN BLEU. MAIS QUE FOUT UPC ……,
Daniele_Sunrise mitchs Nous vous remercions de nous avoir envoyé les erreurs que nous avons transmises en interne pour les corriger. Salutations Daniele
skysier Nom de la station : RTS1 Nom de l’émission :Joséphine ange-gardien Heure et date de diffusion : 17 décembre 2021 21.20 et 22.05 Description de l’erreur : n’enregistre que la première partie à 21.20. La partie 22.05 ne s’enregistre jamais Photo de l’erreur : Votre appareil de réception : Box UPC-iptv et Box Sunrise VDSL