Consulter ses factures, vérifier ses données Mobile et trouver le homespot Wi-Free le plus proche. Grâce à la nouvelle app My UPC gratuite, votre centre clients en ligne est toujours disponible sur votre smartphone.
**Contrôle des coûts
**Combien ai-je payé au cours des derniers mois? Quel est le détail des coûts? Reste-t-il quelque chose à payer? L’aperçu des factures vous fournit ces informations, en toute transparence et à tout moment.
Pour les clients Mobile : utilisation en temps réel
Voici une chouette fonction de l’app : en tant que client Mobile, tu vois exactement combien d’unités incluses (minutes de conversation, SMS et données Internet) tu as déjà utilisées au cours du mois. Le reste (ce qui dépasse les unités incluses) est indiqué en francs.
Télécharger et essayer
Vous pouvez télécharger et utiliser immédiatement la nouvelle app MyUPC. Essayez-la et découvrez toutes les fonctions. Vous voulez donner votre avis sur la nouvelle app? Nous sommes impatients de vous lire ! Envoyez simplement un e-mail à l‘adresse [myupc_app@upc-cablecom.ch](mailto:myupc_app@upc-cablecom.ch) ou laissez-nous un commentaire ici.