ruferpascal Bonjour, la chaîne TF1 est inaccessible hier soir entre 20h45 et 00h15, je voudrais savoir si c’est général et si je pourrais fixer le problème, j’ai déjà essayé de regarder sur un autre support mais rien y fait. Merci de répondre au plus vite.
Daniele_Sunrise ruferpascal Bienvenue dans la communauté UPC ! Nous n’avons reçu aucune notification indiquant que TF2 avait une restriction hier. Néanmoins, nous tenons à nous excuser pour cette interruption. Salutations Daniele
ruferpascal Daniele_Sunrise Merci pour la réponse mais je parlais de TF1 le 13.04 (canal n.3, TF2 n’existe pas), qui est inaccessible en replay et en enregistrement. Mon numéro de client est le : 0929994
garm Bonjour, Hier le 14/4 sur TF1 a 13h55 un film “ un coup de foudre vertigineux” sur l’EPG il n’y a pas le symbole replay et impossible aussi de l’enregistrer, comment se fait’il? Salutations. G.Arm
Daniele_Sunrise garm En ce moment, nous avons une limitation concernant la chaîne TF1. Nos techniciens travaillent à la correction de cette erreur. Nous nous excusons pour ce désagrément. Salutations Daniele