Et vous ? Vous vous prenez pour un syndicat de clients ? Encore une fois, je serais intéressé de pouvoir quantifier votre demande.
Si telle ou telle n’est ou pas ajoutée, c’est pour différentes raisons. Des questions de droits, des questions de coûts, des question de demandes. Apparemment, la demande n’est pas si présente que cela pour qu’UPC ne se presse pas de l’injecter.
Et, comme déjà répété, si ajout il doit y avoir, cela se fera lors des prochains ChangeDay.
Les phrases types “C’est toujours la même réponse” ou encore “faut-il changer de maison”, c’est d’autant plus lassant…
“nous avons tous téléphoné et nous répond qu’ils vont remonter l’information et que c’est vrai que la demande est bien là.” Vous avez eu le fameux support de Marrakech (du rire) qui est limite capable de mettre une note sur un compte client et comprendre ce que vous dites et vous pensez qu’ils vont faire remonter cela à la maison mère ? Pardonnez-moi cher Monsieur, mais j’ai de très gros doutes là-dessus…