Bonsoir,
Je reviens vers vous au sujet de l’application TV UPC mobile. Il y a quelques mois je vous faisait part de mon ras le bol des problèmes rencontrés avec l’application. Le soucis était toujours le même, après un laps de temps ( jamais le même part contre ) j’avais le message comme quoi l’application n’était pas disponible pour le moment essayé ultérieurement. A l’époque j’avais un iPhone 7, vous m’aviez dit de procéder à quelques manipulations ( comme si j’étais en Wifi de couper le flux et de le relancer etc…) mais rien n’y fait. Pour pouvoir avoir à nouveau accès à l’app. je devais à chaque fois éteindre complément mon mobile et le relancer, et là l’app. fonctionnait à nouveau. Après vous m’aviez aussi indiquer que mon iPhone 7 était peut-être pas assez récent. Bon entre temps j’ai laissé tombé et j’ai installé une autre application d’un autre opérateur ( qui elle fonctionne sans soucis ) . Depuis quelques jours je possède un nouvel iPhone, le 12 Pro, et je me suis dit que maintenant ça vaudrait la peine de ré-installé l’app. de UPC et voir comment elle marche. Tout est bien allé le 1er jours, mais après , à nouveau le même soucis. Alors je vous demande encore une fois de voir d’où le soucis pourrait venir ?