Bonjour,
Cet été Sunrise a remplacé ma connect box et ma tv box. J’ai renvoyé le jour même les anciens appareils avec le nouveau carton et l’étiquette de retour le 4 août au kiosque Naville du Centre Métropole à la Chaux-de-Fonds. Le mois dernier, fin octobre, pensant que c’était réglé j’ai fait l’erreur de jeter mon reçu et ce mois de novembre, comme par magie je reçois un mail de Sunrise me réclamant la connect box qu’ils n’auraient pas reçu, alors que la tv box ils l’ont bien reçu puisqu’ils ne me la réclament pas. Comment est-ce possible puisque je n’ai qu’un seul bon de retour et que j’ai renvoyé les deux appareils en même temps.
Donc, maintenant c’est à moi de leur prouver l’envoi et de me justifier sans quoi, je devrais payer 100.-.
C’est scandaleux ! Je suis client chez Sunrise depuis de nombreuses années et tout allait bien, mais depuis la fusion avec UPC, tout part en vrille et je n’ai que des problèmes.
Ma mère (marielouisekeller@protonmail.com), comme par hasard, a aussi reçu un mail de Sunrise lui réclamant les deux appareils, alors que je l’ai aidé a installer les nouveaux et que j’étais avec elle lorsqu’on a renvoyé les ancien modèles aussi dans le même kiosque à La Chaux-de-Fonds. Bizarre, non ?
Est-ce à nous d’assumer l’incompétence de Sunrise et UPC ?
J’aimerais recevoir un mail officiel de Sunrise, comme quoi les appareils ont bien été retournés et reçus et que je ne dois pas payer ces 100.-!
Un client fidèle, mais très déçu