Bonjour
j’ai reçu un message le 16 mai 2017 me disant que pour me remercier de ma fidélité.. etc
Je pouvais commander une Connect Box Gratuite , j’ai cliquer sur “Oui je commande gratuitement la nouvelle Connect Box” en donnant mon code client et le code personnel.
Le lendemani (17.05.2017), je reçoit un aitre mail qui me dit :
Une erreur technique nous a malheureusement échappé hier. Elle a été maintenant éliminée et vous pouvez commander votre Connect Box avec votre code personnel.
Je recommande en cliquant sur sur “Oui je commande gratuitement la nouvelle Connect Box” en donnant mon code client et le code personnel.
Il est le 7.06.2017 et toujours pas reçu de connect Box.
J’avais tenté un téléphone au support mais vu les réponses foireuses et les deux ou trois “téléphonistes” que l’on m’a passés, j’ai préféré ne pas insister car d’aprés leurs réponses je pense que je courrais courir le risque d’une désactivation de mon vieux modem Thomson avant d’avoir reçu le Connect Box.
Que faire ? Attendre en espérant recevoir cette fameuse Connect Box dans les jours qui suivent ou est-ce que un modératur d’UPC pourrait-il vérifier ma/mes commande(s) ?
Cordialement
Marco