en réponse au commentaire de “Michaelhello”
Vous ne répondez pas à la question originale.
TPG propose d’acheter les billets via SMS
c’est trés pratique et rapide et cela marche trés bien avec les autres opérateurs.
Pourquoi cela ne marche-t-il pas chez UPC mobile?
Ce n’est pas à nous simple utilisateurs de déterminer s’il y a des accords particuliers concernant les SMS premium.
Nous simples utilisateurs voulons simplement que le service fonctionne.
Voici la page d’information des TPG:
http://www.tpg.ch/billets-sms
Sur les bornes TPG il n’y a pas d’indication sur les limitations particulières à tel opérateur.
On est en Suisse. On s’attends à ce que ça fonctionne avec n’importe quel numéro de mobile Suisse. (rien à voir avec la hotline TPG).
J’invite donc UPC Mobile à se renseigner sur ce qu’il faut mettre en place pour permettre à ses clients d’utiliser le paiement par SMS.
Merci pour votre compréhension,
En espérant voir une résolution prochaine de ce problème.