😄 je ne travaille pas pour UPC… 😆 Toutefois j’ai l’expérience des services clients…et cela marche en général comme ça… la personne de mauvaise foi énèrvée personne ne veut s’en occuper… le client courtois et sympathique a 95% de chances de voir son problème résolu même si il est en tort.
Je vous pose la question par rapport à la prise car c’est une prise récente et il y a généralement à peine 1% de chance que le problème vienne de là…ça c’est le diagnostique bateau pour que vous arrêtiez de les contacter pendant quelques jours. 😆
Pour moi je pense que le problème que vous rencontrez a plus de probabilité de venir du fait que le processus de changement initié par votre déménagement n’a pas eu le temps d’être mené à son terme vu les délais et qu’à moins que vous tombiez sur un agent sympa qui voudra bien aller “mettre les mains dedans” la seule chose qui résoudra vos soucis sera le temps.
Vous nous tiendrez au courant mais il y a fort à parier que le technicien qui viendra lundi ne trouvera pas de soucis spécial avec votre raccordement.