Bonjour !
Cela me rassure aussi. Voici les nouvelles depuis mon dernier post :
- Un technicien est passé il y a 10 jours. Très compétent et disponible, il a trouvé un problème au niveau de l’immeuble suite à un nouveau raccordement effectué par l’un de ses collègues. Il a tout remis en ordre, est venu vérifier la prise de notre appartement et a fait quelques modifications. Depuis, je n’ai plus le message d’erreur rouge au niveau de l’interface de la connect box. Au moins ça !
Par contre : la vitesse en wifi ne s’est pas améliorée. Je soupçonne un soucis au niveau de la Connect Box au vu de ce que j’ai pu lire sur plusieurs forums. Je pense qu’il y a des soucis généraux avec ces appareils, car UPC me l’a remplacée au début de mes ennuis et cela rien n’a rien changé avec un nouvel appareil.
Je n’ai plus appelé la hotline UPC car j’en ai marre de perdre mon temps et la plupart des collaborateurs ne veulent pas entendre parler de ce problème !
Je ne comprends pas que UPC ne prenne pas ces soucis de Connect Box au sérieux et décide de changer de marque !
Tenez-moi au courant s’il y a du nouveau de votre côté.
Meilleures salutations.