Connect Box - grande perte de vitesse en WIFI + message d’erreur : service partiel (US seulement)
Bonjour à tous,
J’ai un petit problème depuis début octobre avec ma connection internet WIFI sur la UPC Connect Box. J’avais remarqué une énorme perte de vitesse en download (environ 75 % en moins !!) et même parfois proche de zéro ! Par contre en connection Ethernet par cable j’arrive à la vitesse normale proche des 250 Mbits/s. Une autre chose est à remarquer : lorsque je me connecte à l’interface de la Box, j’ai un message d’erreur en rouge dans l’aperçu du statut internet qui dit : internet (Service partiel (US seulement)) : voir image ci-dessous
J’ai appelé la hotline UPC qui m’a fait exécuter tous les resets et redémarrages habituels…mais sans succès. A la suite de celà ils m’ont envoyé une nouvelle Connect Box le 11.10.2017. Après installation de la nouvelle Box, rien n’a changé… je les ai donc rappelé le même jour.
Il avaient l’air de ne pas avoir connaissance du message d’erreur (Service partiel (US seulement) et pour les problème de vitesse ils m’ont dit qu’ils allaient ouvrir un ticket chez les techniciens UPC et qu’il allaient me rappeler…. Aujourd’hui, soit 14 jours plus tard je n’ai toujours aucune nouvelle de UPC. Cela ne m’étonne pas, car depuis que je suis client chez eux, soit plus de 20 ans, je n’ai jamais obtenu un rappel téléphonique de leur part… bref.
Je sollicite donc votre aide si vous connaissez un moyen de résoudre ce problème ou si vous y avez déjà été confrontés …
D’avance merci.message d’erreur sur interface Connect Box UPC