bonjour,
Depuis que j’ai la horizon box (j’avais la media box ) depuis quelques semaines, je n’ai que des problèmes….
le problème actuel est le suivant:
TV guide: il me met souvent: pas d’info sur ce programme…ensuite il est très lent pour le déplacement du contenu, et surtout depuis mardi 18, je n’arrive plus à enregistrer, cela me met le code erreur 4028.
impossible d’enregister à distance également (depuis l’appl UPC TV, cela me dit qu’il y a eu connection avec mon boitier et que l’enregistrement est programmé, mais rien ne s’enregistre).
j’ai également essayé d’annuler mes enregistrements pré-programmés , mais impossible d’annuler. Aucun enregistrement manuel n’est possible…..
en fait, rien ne fonctionne….depuis le début, je dois très souvent allumer et éteindre ma box (bouton on/off derrière) pour que la box se “débloque” un peu….ensuite j’arrive sur la page “welcome” et doit “patientez” qqs sec à qqs minutes, cela dépend…
j’ai également remarqué que ma box (là où il y a l’heure qui s’affiche) perd l’heure et il y a des traits à al place (je pense qu’elle se réinitialise? je sias pas, mais c’est très souvent)
donc en résumé:
impossible d’enregistrer
ma boxe se bloque souvent
je dois constamment l’éteindre et la rallumer
je précise, que j’ai déjà tout débranché et rebranché et recommancer l’installation…
je vous remercie de votre aide