Bonjour,
Sincèrement : toutes les chaînes françaises que je regarde. Je viens de refaire une tentative. C’est vraiment horrible encore et toujours.
L’image est tellement compressée. Réglages changes ou pas.
J’ai abandonné votre box car je quitterai UPC dès je peux (malheureusement UPC BOX a relancé mon contrat pour un an…. alors que je ne l’a regarde JAMAIS tellement l’image est horrible). Je devrais déposer plainte tellement c’est scandaleux de me faire payer pour ça alors que Horizon avant offrait une belle image détaillée.
Pour me consoler, je regarde la tv avec MyCANAL sur AppleTV.
Et c’est le jour et la nuit. L’image de MyCANAL offre tous les détails, aucun flou douteux sur la peau tellement la compression est haute.chez vous.
Chez eux c’est presque encore mieux que l’image par le câble sans votre boîte bas de gamme.
Et tout ça pour 10.- par mois !!!!!!
J’espere a chaque mise à jour que vous aller enfin améliorer l’image mais non
Là en ce moment je retente votre box. TF1, journal en direct. Et toujours cette image bas de gamme avec des peaux délavées et sans détails.
Arrêtez d’envoyer des images aussi compressées !!!
Vous êtes une boîte qui était reconnu pour sa qualité image câble et là vous gâchez tout avec une image de m*****, avec un 1080 qui semble être upscalée d’un 540 ou mauvais 720p. Vous prenez les signals des chaînes françaises auprès de qui ??? Le meilleur offrant pour une image degueulasse ???
Si vous pensez que je peux quitter UPC pour total insatisfaction avant la fin de mes 12 mois faites moi signe : ça me rend malade de m’etre fait avoir par votre marketing !!! J’aurais gardé Horizon si j’avais su que votre nouvel boîte allait offrir une image aussi basse niveau qualité !
Pour vos tests : comparez TF1 sur votre boîte et allez regarder la même chaîne sur MyCANAL ou même TeleBoy. Concentrer vous sur les détails et les visages.
Votre box efface tous les détails de profondeur, de surface sur la peau. Comme un filtre Snapchat pour cacher la réalité !
Certains aiment ça … perso a l’ere Du 1080p et 4K je n’ai pas envie d’avoir une image de smartphone à faible data sur ma tv haut de gamme !