Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Puis-je vous demander quel écran vous avez ? Full HD ? 4K ? Quelle taille ? 55 ? 65 ?
Vous voyez les rides et les (par exemple) poils de barbes sur un visage de manière nette et précise ?
Et pas comme si le visage était sous un fort projecteur, sans ride, tout lissé, un peu à la manière des filtres Snapchat/Instagram ?
Quant au replay, avez-vous déjà utilisé Teleboy ? J’ai bien compris ce que vous dites mais ce n’était pas mon propos. Je parlais d’une lecture sans arrêt entre 2,3,4 émissions. Du non-stop. Un exemple. Si vous voulez regarder les 3 épisodes de Desperate Housewives sur m6 le soir (ils sont diffusés en matinée), sur Teleboy, vous choisissez le premier et les 3 seront lus sans coupures. Sur UPC TV, une fois l’episode 1 terminé, je devrais aller chercher l’épisode 2. Il n’y a pas de continuité. Et comme les émissions respectent rarement les horaires …. ça pose vite problème.
Sur le site COMMUNITY allemand, il y a plein de commentaire qui reflètent les mêmes problèmes d’images avec une définition voilée … des photos!
Il faudrait que j’essaie YouTube et Netflix sur UPC Tv pour voir si les flux venant d’ailleurs sont traités de la même manière.
Je viens de refaire un tentative ce soir en regardant TPMP sur C8. Sur UPC TV, sur l’AppleTv avec l’applicaction MyCanal et avec la prise câble directement branchée au tuner de ma tv. Il n’y a ps photo : l’image de UPC TV est vraiment trop lissée. Et manque beaucoup de détails (le plus frappant étant vraiment la peau des gens, les rides. ).
Ma Samsung fait un upscale superbe en 4K avec AppleTV et le câble mais ce qui sort de UPC TV est mauvais, si mauvais par rapport à eux et la boîte Horizon.