AngeTralala Au tour de Canal+ en clair d’être atteinte du syndrome de l’image saccadée. Week-end + été+ vacances…..Ca risque de saccader quelques semaines….arf.
Didier @Anina. Il n’y a pas de version plus nouvelle du firmware de ma TV. J’ai fait une recherche manuelle et elle me dit que j’ai le plus nouveau. De toute façon elle est toujours connectée et me signale immédiatement les mises à jour. Je vais voir pour le CEC. Mais c’est pendant un ou deux jours que j’ai eu des problèmes. Ces derniers soirs, ça semblait être bon. Merci.
Anina @Didier Vous devriez probablement connecter votre tv à Internet pour obtenir la mise à jour actuelle. En outre, vous pouvez essayer de désactiver la fonction CEC (Consumer Electronics Control) sur le tv. Vous trouverez l’instruction dans le mode d’emploi de votre BRAVIA. CordialementAnina
Anina @Didier Pour en être sûre, avez-vous la version PKG4.027EUA sur votre BRAVIA? Cordialement Anina
Anina @AngeTralala Merci de votre feedback. Dans ce cas, un technicien devrait vérifier votre problème. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone en message privé (et quand vous êtes joignable)? @Didier Merci de me transmettre le modèle exact de votre Sony. Cordialement Anina
Didier Bonjour Anina, J’ai vérifié : il n’y a pas de mise à jour pour mon Tv Sony. Cela est normal, car elles me sont signalées dès leur parution et je les fais immédiatement. J’ai essayé tous les ports HDMI est ça ne change rien.
Anina Bonjour, @AngeTralala Est-ce que Canal + en clair est toujours saccadée chez vous? Merci d’avance! @Didier Avez-vous déjà essayé d’utiliser un autre port HDMI et/ou de mettre à jour le logiciel de votre téléviseur? Cordialement Anina
Didier J’ai constaté cela sur canal+ cinéma en regardant un film enregistré il y a quelques jours. Mais plutôt qu’une images saccadée, l’image se fige, le son s’arrête et ça reste ainsi pendant 10 secondes environ. Puis ça revient bon. J’ai aussi cela sur la RTS 1.