thierry1

  • 23. Juli 2024
  • Beitritt 29. Juni 2019
  • 0 beste Antworten
  • Level 1
    136
  • Bonjour j’ai acheté un nouveau home cinéma un Hisense HS2100 j’arrive pas a coupler même si je mais directement le numéro du modèle.

    bonjour j’ai une giga connecte box de upc et la depuis ce matin sa ne s’arête pas de redémarrer donc le wifi se coupe a peut prêt tout les 30 min ca devient chiant perso.
    j’ai tout essayer rien ne change.
    depuis qu’il y a la fusion upc perd en qualité.

    il y a des jour comme aujourd’hui je me demande si sais pas mieux de tout resilier. sais vraiment dommage ca fais environ 10 ans que je suis avec upc et la je peut plus en plus j’ai besoin d’internet nickel pour poster mais vidéo YouTube

    • Daniele_Sunrise hat auf diesen Beitrag geantwortet.
    • thierry1 Le signal upstream de votre connexion n’est pas réglé de manière optimale.

      Nous avons établi un ordre de mission pour un technicien à ce sujet. Vous serez contacté(e) pour fixer un rendez-vous dans les 24 heures. Merci de nous faire part de vos commentaires après la visite du technicien.

      Salutations
      Daniele

    • Bonjour pour internet ça fonctionne bien il y a juste la box TV qui affiche a message qui dis de se connecter a internet pour la box le Wi-Fi et introuvable mais quand je regarde sur les mobiles ou ordinateur ça fonctionne donc je dois redemander la box . Je pense qu’il faudrait changer aussi la box TV. Sa coupe de plus en plus souvent

      Daniele_Sunrise

        Bonjour j’ai un problème avec ma box tv upc depuis la fusion avec sunrise ma box tv me mais un message veillez vous abonner au plein milieux d’un enregistrement et même quand je regarde une chaine j’ai déjà téléphoner plusieurs fois fais ce qu’on ma dis mais ca change rien. pour internet aussi j’ai de problème depuis la fusion même quand je suis dans la même pièce que le modem et que j’ai le réseau wifi qui est long. malheureusement je suis vraiment déçu de ce qui est venue upc avent tout allez bien. j’ai essayer de téléphoner a upc plusieurs fois mais après avoir attendu 5h a chaque fois sans réponse ca va plus donc sois on m’envoie une nouvelle box tv et internet ou je vais voir ailleurs. bonne journée

        • Bonjour, ce matin il y a u une petite coupure du service cablecome tv et wifi et depuis plus de son sort de la box