Bonjour
j’ai une TV Hinsens j’ai fait le couplage de la télécommande en pressant TV et 0 pendant 10 secondes
tout fonctionne sauf le son impossible de le régler
Merci pour votre réponse
Pai
Bonjour
j’ai une TV Hinsens j’ai fait le couplage de la télécommande en pressant TV et 0 pendant 10 secondes
tout fonctionne sauf le son impossible de le régler
Merci pour votre réponse
Pai
Bonjour, je suis actuellement chez UPC, est-il possible de recevoir par mail des offres pour migrer chez Sunrise
Merci
Bonjour
pour moi aussi c’est réglé ( j’espère ) c’était des micro coupure sur le 220 v un problème de perte de neutre.
Salutations
Bonsoir j’ai le même problème depuis environ 5 jour aujourd’hui c’est arriver seulement une fois mais hier au mois 6ou7 fois
merci ici aussi
désoler ne fonctionne pas donc cela s’appelle une panne
bonjour
y a t’il une panne ou c’est nouveau depuis aujourd’hui il y 4 chaines en moins dans le bouquet premium plus ?
Bonjour
Désoler j’avais oublier de répondre
non je n’ai rien de plus juste la box pour la TV et la box pour le Wi-Fi la connect box je n’ai rien changer depuis longtemps.
Depuis vendredi tout est normal il n’y as plus de coupure.
Salutations et merci
bonjour Daniele
Merci pour votre message
Alors j’ai remarquer hier soir les coupures se produise (pas très longue mais ennuyeuse) quand je regarde la tv en replay cela coupe et me dis que je n’ai plus de connexions internet (câble) ,je ne touche rien et au bout de 15-20 secondes je dois presser sur regarder ,poursuivre le visionnage.
Et il semble que cela arrive aussi chez mes enfants rue des faye
Salutations et merci
je trouve que UPC TV ne fonctionne plus comme avant (sunrise)
depuis quelque temps il y a des interruptions plusieurs fois par jour
cela ne dur pas longtemps mais c’est vraiment pénible et cela se produit pas seulement chez moi
c’est vraiment désagréable.
Cela vous arrive aussi ?