nico67

  • Inscrit 29 oct. 2015
  • 1 meilleure réponse
  • Niveau 1
    149
  • @nico67 ,Nous pourrions clarifier votre demande. Nous tenons à nous excuser pour le long délai de traitement. Malheureusement, nous n’avons pas pu vous joindre par téléphone. Nous vous avons maintenant informé par courriel. Votre appareil sera échangé et vous recevrez le nouveau cette semaine.

    Salutations

    Daniele

  • @nico67 Mon collègue du service administratif s’occupe avec priorité de votre commande.  Vous recevrez votre Connect Box le 4 juillet au plus tard. 

    Comme c’est mon dernier jour de travail chez UPC, vous devriez désormais vous adresser à la Community ou à ma collègue Frida.

    Merci beaucoup!

    Cordialement

    Anina

  • @marcou demain, c’est mon dernier jour de travail chez UPC, mais selon mon collègue, la ConnectBox vous sera fourni demain au plus tard. 😉 Croisons les doigts!

    @nico67 J’ai demandé à mes collègues de vous envoyer la ConnectBox tout de suite. J’attends leur réponse jusqu’à demain. 

    Cordialement

    Anina

  • Bonjour @nico67,

    En raison d’une erreur système, le traitement des abonnements Mobile prend un peu plus que d’habitude. Entre-temps, le changement désiré a été effectué selon les informations dans votre dossier. Je vous présente nos excuses pour le délai. Nous restons à disposition.

    Salutations cordiales,

    Frida

  • Bonjour @nico67

    Merci pour votre message! Je clarifierai cela avec le service client et vous tiendrai au courant.

    D’avance merci pour votre patience.

    Cordialement

    Anina