M
marcs3441

• 4. Nov 2024
  • Beitritt 18. Juli 2023
  • 0 beste Antworten
  • Level 1
    105
  • Bonsoir, j’ai un problème avec le tv guide de ma tv sunrise.

Le problème est le suivant: si plusieurs émissions ont le même nom, sunrise tv n’enregistre qu’un seul fichier et impossible de pouvoir regarder les autres émissions avec tv guide car Sunrise considère que les deux ou trois fichiers sont identiques. Cela se passe pour beaucoup de programmes sur plusieurs chaînes différentes.

Merci de bien vouloir transmettre ce message aux personnes concernées qui pourront modifier le tv guide.

Merci pour votre réponse et meilleures salutations.

Marc Schmidt

• Bonjour,

Lors d’enregistrement de certaines séries, l’enregistrement ne se fait pas complètement. Par exemple quand un épisode est partagé en 2 parties, seule la première partie est enregistrée. Cela se produit quand j’enregistre le Tour de France la partie 1 et la partie 2 ont le même titre ( mardi 18.7 15:00 et suivante) .idem pour mask singer, the voice (tf1), mon oncle Charlie (nrj) et j’en passe…

Il doit y avoir un bug puisque qu’une seule des parties est enregistrée alors que sur le TV Guide les deux parties ont bien le petit rond rouge.

Il y a déjà eu des messages à ce sujet il y a plusieurs mois et je constate que rien n’a changé…Merci de corriger ce bug car une fois la semaine écoulée, plus possible de récupérer les épisodes non enregistrés.

Je tiens à préciser que cela ne s’est jamais produit avec bluewin tv de Swisscom

merci pour votre aide!!