justine

  • 11 set 2022
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  • Bonsoir,
    Merci pour l’adresse, très bon conseil. Je vais encore attendre la réponse de ma demande de hier jusqu’à lundi et ensuite suivre votre conseil

    • rnr ha messo mi piace.
  • L’augmentation du prix d’abonnement c’est pas très normal. J’ai reçu de leur part une lettre le 8mai2019 comme quoi j’allais recevoir dans les semaines à venir l’upc box sans frais supplémentaires et sans modification du contrat et j’attends toujours. Chez upc les semaines sont plutôt des mois voir des années 😏. Je l’ai signalé aujourd’hui et j’attends une réponse de leur part

  • Oui merci tout fonctionne le TV guide et le replay 👍. Bon après midi

  • Tout fonctionne plus de problème . Merci

  • Tout fonctionne j’ai redémarré mais comme tjs aucun changement j’ai refaite une réinitialisation d’usine et le problème s’est résolu. Merci !!

  • Depuis 2 jours plus de tv guide ni replay ni applications. J’ai deja fait 2 réinitialisations d’usine du boitier horizon et le problème persiste. Que ce passe t’il ?

    • baby ha messo mi piace.
    • Aucun problème sur ma box. Avez-vous déjà redémarré?

    Bonne et magnifique année à tous 🥂🍾🎉

    Apparemment pas plus cher, dans ma lettre c’est précisée sans frais supplémentaires et sans modification de contrat.

    Oui mais pas sur toutes les chaînes 😕

    J’ai reçu une lettre d’upc le 8mai 2019 que j’allais recevoir laTv Box dans les semaines à venir mais ils ont oublié de mentionner en quel année.

    Et rebelote de nouveau plus de replay l’année commence bien 😡😡c’est pour quand un fonctionnement acceptable de ce satanés boîtier Horizon ??????

    • Bonjour,

      Ils sont en fin de vie les boîtiers Horizon. Pourquoi ne pas passer à la nouvelle box ?

      Belle année 2020
      Salutations

    Même après une réinialisation des paramètres d’usine sur mon boîtier Horizon j’ai tjs pas le Replay. Que faire ?? Y a t’il un modérateur qui pourrais nous donner une réponse ? Je suis pas la seule qui aimerait savoir comment résoudre ce problème

  • Merci pour l’info. Après impossibilité de pouvoir joindre la Hotline j’ai passée au shop cablecom et le problème est aussi résolu..Ahh ces mise a jour ……..

  • Pour ma part impossible d’atteindre la hotline car trop t’appelles et probablement dû à la mise à jour. En attendant J’ai toujours pas internet et téléphone. 🤔☹

  • Chez moi pareil et maintenant 17.45h toujours rien

  • J’ai le même problème et c’est énervant

  • Chez moi dès fois ca enregistre depuis le début et d’autres fois uniquement depuis le moment que je lance l’enregistrement

  • Chez moi pareille.

    J’ai le même problème avec la liste de favoris. J’ai fait une réinitialisation usine hier soir mais le problème persiste.