Bonsoir,
Merci pour l’adresse, très bon conseil. Je vais encore attendre la réponse de ma demande de hier jusqu’à lundi et ensuite suivre votre conseil
justine

- 11 set 2022
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- Livello 2448
L’augmentation du prix d’abonnement c’est pas très normal. J’ai reçu de leur part une lettre le 8mai2019 comme quoi j’allais recevoir dans les semaines à venir l’upc box sans frais supplémentaires et sans modification du contrat et j’attends toujours. Chez upc les semaines sont plutôt des mois voir des années
. Je l’ai signalé aujourd’hui et j’attends une réponse de leur part
Oui merci tout fonctionne le TV guide et le replay
. Bon après midi
Tout fonctionne plus de problème . Merci
Tout fonctionne j’ai redémarré mais comme tjs aucun changement j’ai refaite une réinitialisation d’usine et le problème s’est résolu. Merci !!
Depuis 2 jours plus de tv guide ni replay ni applications. J’ai deja fait 2 réinitialisations d’usine du boitier horizon et le problème persiste. Que ce passe t’il ?
Merci UPC pour ce cadeau
- In re replay
Bonne et magnifique année à tous
- In Replay
Apparemment pas plus cher, dans ma lettre c’est précisée sans frais supplémentaires et sans modification de contrat.
- In Replay
Oui mais pas sur toutes les chaînes
- In Replay
J’ai reçu une lettre d’upc le 8mai 2019 que j’allais recevoir laTv Box dans les semaines à venir mais ils ont oublié de mentionner en quel année.
- In Replay
Et rebelote de nouveau plus de replay l’année commence bien
c’est pour quand un fonctionnement acceptable de ce satanés boîtier Horizon ??????
Même après une réinialisation des paramètres d’usine sur mon boîtier Horizon j’ai tjs pas le Replay. Que faire ?? Y a t’il un modérateur qui pourrais nous donner une réponse ? Je suis pas la seule qui aimerait savoir comment résoudre ce problème
Merci pour l’info. Après impossibilité de pouvoir joindre la Hotline j’ai passée au shop cablecom et le problème est aussi résolu..Ahh ces mise a jour ……..
Pour ma part impossible d’atteindre la hotline car trop t’appelles et probablement dû à la mise à jour. En attendant J’ai toujours pas internet et téléphone.
Chez moi pareil et maintenant 17.45h toujours rien
J’ai le même problème et c’est énervant
Chez moi dès fois ca enregistre depuis le début et d’autres fois uniquement depuis le moment que je lance l’enregistrement
Chez moi pareille.
J’ai le même problème avec la liste de favoris. J’ai fait une réinitialisation usine hier soir mais le problème persiste.