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jfr29

  • 27 Jan
  • Joined Oct 16, 2024
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    Bonjour, j’ai besoin d’aide, car je souhaite installer NordVPN sur mon réseau depuis le router, mais si j’ai bien compris cela est impossible avec la Sunrise internet box.

    Qui aurait une solution ?

    Merci d’avance.

  • Je viens de faire toutes les démarches nécessaire de l’aide en ligne pour rétablir la connexion wifi (éteindre le modem 30sec, débrancher le wifi sur le modem, … ) rien ne fonctionne, impossible de me connecter aux Connect Pod, j’aimerais tester avec le modem Connect Box 3.

    Je reçois le message d’organiser un rappel et même ça je ne peux pas le faire, impossible d’organiser un rappel, j’ai appelé la hotline mais après 10min d’attente j’ai abandonné.

  • Bonjour, je possède la Sunrise internet box comme modem depuis des années, que je connecte avec mes connect Pod, répartis dans ma maison. La connexion avec mes Pods n’est pas parfaite, il y a souvent des coupures de wifi et ce n’est pas vraiment agréable. J’ai vu qu’avec le modem “ Connect Box 3 Ethernet / DSL Receiver ” la connexion est meilleure vu que Le Connect Pod communique directement avec votre modem Connect Box.

    Est-ce que je peux demander à Sunrise le changement de mon modem actuel vers le Connect Box 3 DSL ?

    Merci de votre aide.

  • Bonjour, depuis plusieurs jours, quand je regarde la TV en direct, il y a un décalage du son et de l’image d’environ 20ms, je dois chaque fois aller dans le menu son et modifier le paramètre son. Dès que j’éteins la box et que je souhaite à nouveau regarder la TV, je dois à nouveau jongler entre ce paramètre, car soit je dois revenir à 0ms sur certaines chaines ou soit retourner en 20ms, cela ce produit aussi quand je change de chaines, ça commence à devenir un peu pesant.

    Je suis en câble et non en wifi avec cette box.

    Est-ce un problème de la box ? devrais-je la changer ?

    Merci d’avance.

    • Bonjour, je possède à mon domicile une connexion par fibre optique, qui a été installée par mon cablo opérateur (Netplus) et je me pose la question si je peux l’utiliser avec sunrise ou elle est seulement utilisable avec mon ancien fournisseur de téléréseaux.

      Il ne s’agit pas d’une ligne de swisscom mais d’un fournisseur de téléréseaux.

      Merci d’avance.

    • Bonjour, j’ai reçu un mail qui m’indique que je peux migrer mon abonnement actuel vers l’offre Sunrise HomeQ, mais avant d’acheter le bon, je souhaiterais être sur que cela soit possible, sachant que mon abonnement actuel “UP Home L” est encore actif.

      D’après les conditions générales, je peux modifier mon abonnement en cours de contrat :

      Conditions de modification de l’abonnement

      Étant donné que vous avez respecté la durée minimale du contrat de votre abonnement actuel, vous pouvez choisir parmi nos offres actuelles un nouvel abonnement qui correspond mieux à vos besoins et préférences.

      Est-ce possible d’effectuer cette migration ou pas ?

      Merci de votre aide.