J
je46745

• Si è iscritto 26 mar 2024
  • 0 risposte migliori
  • Livello 3
    840
  • Merci de votre réponse, je me suis connecter sur mon compte mais n’est pas trouvé ces informations, à partir de quand seront-elles disponibles ?

• Bonjour,

J’ai un petit problème, la TV Box actuel ne m’arrange pas car ma TV n’est pas à proximité de la prise téléréseau, afin d’éviter des câbles supplémentaire, est-il possible d’avoir la version qui passe uniquement par internet ?

Merci de votre aide !

• Bonjour,

Comment obtenir les identifiants SIP pour configurer mon téléphone Gigaset VOIP ?

Merci de votre aide !

• Bonjour,

Suite à l’activation de mon internet et ligne fixe, je souhaiterais de nouveau profiter pleinement de la voip et voudrais savoir comment obtenir les identifiants et configuration pour remettre en service mon téléphone sans fil Gigaset voip ?

Merci de votre aide !

• Daniele_Sunrise

Daniele_Sunrise

Bonjour, l’activation de la ligne à été finalisée. Confirmation reçue par SMS. Par contre pas d’option pour l’ip v4 pour avoir la possibilité de rediriger des ports.

Merci de votre aide !

Jérôme

• Merci de votre réponse, je vais donc attendre jusqu’au 5 avril et vous tiendrais au courant

• Modificato

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé d’option pour utiliser de l’IPv4 sur mon modem Connect Box 3 et j’ai besoin d’utiliser le port forwarding. Commenct activer cette option ?

Merci de votre aide