@garm , Non, vous ne pouvez effacer que la série entière et réenregistrer la série entière ou un seul épisode.
Salutations
Daniele
@garm , Non, vous ne pouvez effacer que la série entière et réenregistrer la série entière ou un seul épisode.
Salutations
Daniele
@garm ,Pouvez-vous effacer l’enregistrement une fois et le reprogrammer dans le replay ?
Salutations
Daniele
@garm , Veuillez redémarrer tous vos appareils une fois. En commençant par le modem, puis les switches (si vous les utilisez) et enfin la boîte TV UPC. Alors essayez à nouveau.
Salutations
Daniele
@garm , Malheureusement, nous ne pouvons pas réinitialiser ou restaurer les enregistrements qui ont un point d’exclamation.
Salutations
Daniele
@garm , Pouvez-vous télécharger une photo avant et après ?Nous aurions besoin de savoir de quelles émissions de télévision il s’agit.
Salutations
Daniele
Bonjour! Ce problème de commande vocale devient vraiment énervant! On n’arrive même plus à changer de chaîne comme ça. Au début de cette box, on nous a beaucoup vanté cette commande alors s’il vous plaî
@Daniele_Sunrise a écrit :
@garm , Malheureusement, nous n’avons pas encore d’autres informations concernant l’état de la solution. Nous essaierons d’obtenir plus d’informations et de vous répondre.
Salutations
Daniele
t faites qu’elle fonctionne à nouveau!
@garm , Malheureusement, nous n’avons pas encore d’autres informations concernant l’état de la solution. Nous essaierons d’obtenir plus d’informations et de vous répondre.
Salutations
Daniele
@garm , J’ai demandé un autre statut en interne. Dès que j’aurai reçu des commentaires, je les afficherai ici.
Salutations
Daniele
@garm , Merci pour ton feedback ! Nous avons trouvé le même problème et nous venons de l’envoyer à nos techniciens pour réparation.
Salutations
Daniele
@garm ,J’ai transmis la requête en interne pour qu’elle soit testée et je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Salutations
Daniele
@garm , Peut-être qu’un autre utilisateur peut aider ici comment la commande vocale doit être faite exactement ?
Salutations
Daniele
@garm , Je viens de tester votre image d’erreur sur notre boîte. Les deux commandes vocales fonctionnent correctement.
- Vos piles sont-elles en bon état ?
- Avez-vous déjà fait une hard reset ?
Hard Reset / “2-button-reset”
Maintenir enfoncé PWR / CH- (UPC TV Box) au boîtier avant la mise en marche par interrupteur à bascule jusqu’à ce que l’écran de bienvenue apparaisse.
Salutations
Daniele
Bonjour @garm,
Il peut arriver qu’après le dernier Change Day les informations du programme affiché ou le guide ne soient pas complètes. Donc la programmation peut poser problème.
Veuillez essayer ce qui suit:
Les données devraient être actualisées et la programmation doit fonctionner. Si tel ne devait pas être le cas je vous propose de contacter notre Hotline par téléphone 0800 66 88 66.
J’espère vous avoir été utile.
Salutations Cordiales,
Frida