claude10000

• Joined Feb 19, 2013
  • 0 best answers
  • Level 1
    95 Points
  • Bonjour Daniele
    la carte réseau est ok voir la photo-ci dessous, la BP > 500MB/s à 9h30

La bande passante s’écroulle le soir, je vous envoie une copie d’écran dés que ca recommance .

J’ai remarqué que si je déclanche / enclanche la Gigabox  la BP revient à la normale

• Bonjour Daniel 

je me suis connecté sur upc6268635_2.4GHz et la BP est toujours très faible 

cdl

• Bande passante tres faible le soir !après 20 heure    entre 7 et  14 MB/s
    impossible d’utiliset internet

la journée top > 400 Mbit/s

• La bande passante est extrement faible le soir à partir de 19h , au environ de 7-10 MB/s 
    la journée c’est ok  entre 300 - 450 MB/s

• j’ai trouvé  

le téléphone c’est mis sur upc Wi-Free  !!!
    comment faire pour qu’il ne bascule pas sur  Wi-Free   ?

• La bande passante est catastophique avec les portables (iphone) < 10MB/s

• J’ai désinstallé toute la suite HP et ré installé 

toujours le meme problème :

le problème de communication survient après la numérisation de la première page lorsque le scanner va envoyer les données au pc:     scanner -> gigabox -> pc

dans le sens :  pc -> gigabox -> printer        ou        pc -> gigabox -> scanner    fonctionne

• Scan doctor Fonctionne (fichier attaché)

Si je fais un scan ( voir fichier attaché) la communication est perdu !

J’ai l’impression que scanner n’arrive pas accéder au répertoire du pc pour enregistrer le fichier . Le scanner est bloqué au niveau de là giga box !

Même problème sur une deuxième PC ( qui fonctionnait avant la nouvelle giga box

• Depuis l’installation de la nouvelle Giga Connect Box mon imprimante HP (laserjetpro M277) ne ce connect plus en mode scanner  :
    Imposssible d’établir la connection avec le scanner ! 

J’ai re-installé la suite logiciel HP , bloqué le pare feu de l’ordi , fait un reset de la box ….

Rien à faire l’imprimante fonctionne, le wifi super ,mais le scanner  ce bloque après avoir scanner la premire page et j’ai le message suivant : impossible d’établir la connexion  avec le scanner !