Entendu , merci
claude10000

- Joined Feb 19, 2013
- 0 best answers
- Level 195 Points
Bonjour Daniele
la carte réseau est ok voir la photo-ci dessous, la BP > 500MB/s à 9h30La bande passante s’écroulle le soir, je vous envoie une copie d’écran dés que ca recommance .
J’ai remarqué que si je déclanche / enclanche la Gigabox la BP revient à la normale
Bonjour Daniel
je me suis connecté sur upc6268635_2.4GHz et la BP est toujours très faible
cdl
Bande passante tres faible le soir !après 20 heure entre 7 et 14 MB/s
impossible d’utiliset internet
la journée top > 400 Mbit/s
La bande passante est extrement faible le soir à partir de 19h , au environ de 7-10 MB/s
la journée c’est ok entre 300 - 450 MB/sj’ai trouvé
le téléphone c’est mis sur upc Wi-Free !!!
comment faire pour qu’il ne bascule pas sur Wi-Free ?La bande passante est catastophique avec les portables (iphone) < 10MB/s
J’ai désinstallé toute la suite HP et ré installé
toujours le meme problème :
le problème de communication survient après la numérisation de la première page lorsque le scanner va envoyer les données au pc: scanner -> gigabox -> pc
dans le sens : pc -> gigabox -> printer ou pc -> gigabox -> scanner fonctionne
Scan doctor Fonctionne (fichier attaché)
Si je fais un scan ( voir fichier attaché) la communication est perdu !
J’ai l’impression que scanner n’arrive pas accéder au répertoire du pc pour enregistrer le fichier . Le scanner est bloqué au niveau de là giga box !
Même problème sur une deuxième PC ( qui fonctionnait avant la nouvelle giga box
Depuis l’installation de la nouvelle Giga Connect Box mon imprimante HP (laserjetpro M277) ne ce connect plus en mode scanner :
Imposssible d’établir la connection avec le scanner !
J’ai re-installé la suite logiciel HP , bloqué le pare feu de l’ordi , fait un reset de la box ….
Rien à faire l’imprimante fonctionne, le wifi super ,mais le scanner ce bloque après avoir scanner la premire page et j’ai le message suivant : impossible d’établir la connexion avec le scanner !