je ne m’attendais pas à des miracles effectivement …
oui j’ai vu l’offre q.q. mais j’aimerais rester par l’opérateur cela reste un peu plus simple pour moi.
Et pour avoir quelque chose et quelqu’un qui comprend le dossier c’est pas évident …..
je ne m’attendais pas à des miracles effectivement …
oui j’ai vu l’offre q.q. mais j’aimerais rester par l’opérateur cela reste un peu plus simple pour moi.
Et pour avoir quelque chose et quelqu’un qui comprend le dossier c’est pas évident …..
Bonjour,J aimerais prolonger mes rabais qui se terminent le 14 avril 2024 pour canal plus la totale, le rabais de bienvenu, et un pack my sport/premium pour ne pas payer les 2 plein pot…
Je n aimerais pas devoir tout annuler mais suite à la naissance de ma fille je ne peux plus me permettre d avoir des frais en plus.
Merci de m informer si il y a possibilité et que faire car au téléphone c est compliqué à voir….
Merci
Joel
Hello
combien de temps il faut attendre pour avoir les packs que j’ai sélectionné sur le sunrise tv???
disponible depuis le 13.12.2022 et toujours rien ….
merci d’avance pour les réponses
Et bien … cela sent l’arnaque lors de l’explication d’un des employés de sunrise……… je me retrouve avec un mois à payer encore chez UPC pour canal Plus donc je peux voir que la version numérique….. et ne pas mettre cette application dispo et uniquement pour le pognon car les gens ne vont pas prendre les chaines sur la box….
mais c’est un mauvais calcul je pense, et si il faut je veux bien payer 10 balles pour avoir l’application!
Allez hop on se bouge et on met cette application…. y a blue tv déjà ça doit pas être très compliqué hein…
Bonjour,
je viens d’installer ma box sunrise (fibre) je ne trouve pas l’application my canal c’est normal? je n’arrive pas ajouter des applications, il y a que celles de bases.
si quelqu’un peut m’aider je suis preneur.
Joel
Pareil pour moi !!! c’est quand même hallucinant d’avoir ce message d’erreur chez autant de monde et de ne pas régler ce problème en amont ou avertir les utilisateurs.
merci de donner rapidement des nouvelles
Joel
My sport 3 lugano-berne pas de fin de match manque les 2 dernières minutes (19 h 35-22h00……)
Ajoie-genève aux penaltys on a pu juste juste voir la fin …(1 quart d heure de plus ne serait pas de trop sur la plage horaire)
Joel
Merci, effectivement c est déjà bien mieux.
Faudra voir sur un match qui se termine aux penaltys . Il y a encore quelques chaines ou le canal n est pas prolongé. (My sport 3 jusqu’à 22 h00 seulement).
merci pour ces corrections.
Joel
Bonjour,
Les plages horaires de mysport concernant le hockey sur glace ne sont pas assez grandes (un match ne dure malheureusement pas que 2 heures).
Depuis le début du championnat il y a déjà eu plus de 7 ou 8 matchs terminés avant la fin de la rencontre ! et impossible de voir la fin sur la programme suivant.
J’enregistre tous les matchs diffusés et c’est juste insupportable de ne jamais voir la fin des matchs (il y a aussi possibilité d’avoir des prolongations)
Merci de prolonger ces plages horaires et compter plutôt 3 heures pour un match de hockey afin de pouvoir avoir la totalité du match.
Nous payons un service « mysport » plein pot c’est pour avoir la totalité de la diffusion et ne pas en louper une partie.
Merci d’avance de votre retour et de votre correction des plages horaires sur la box tv.
Joel
Bonjour,
il est possible d’avoir une réponse concernant ce pack teleclub sur UPC??
le prix, le pack, les chaines, la date?
les championnats de foot ont comencé depuis un moment.
merci d’avance de vos réponses claires et précises et sinon de nous prévenir si le deal n’est plus d’actualité.
question lancée depuis deux mois, les grands opérateurs sont très long à la détente…..
merci
Jo
Bonjour,
J’ai 2 abonnements mobile en plus de tout le reste chez vous,
1 de mes abonnement unlimited europe arrive à la fin de sa durée de 12 mois à 29.00 “prix attractif”, et on me facture CHF 79.00 (alors que la 1ère page de la facture mentionne un prolongation de l’offre….)
en me disant que l’abonnement n’est pas le même que mon 2è abo “unlimited Europe” à CHF 39.00 mensuel permanent pour client UPC!
c’est quand même juste hallucinant de devoir à chaque changement d’abonnement se battre avec vous pour avoir les prix mentionné ou promis. je me retouve avec une facture à CHF 50.00 balles de plus ! je pense que d’avoir la totalité chez vous coûte déjà bien assez chère sans encore en ajouter.
Donc je ne vais pas payer cette facture et entreprendre des démarches si il n’y a pas de crédit ou de confirmation écrite de votre part du montant crédité et corrigé.
Joel
Mais quel catastrophe !!!!
Je passe du message d erreur CS2511…. au CS3400 j ai que des erreurs !!!! C est une blague ou quoi? On peut plus rien faire !
On va avoir un geste commercial avec cette box de mes 2 ? Au prix qu on paie !!! On passe notre tant à résoudre les problèmes !
J ai l erreur CS 2512 est impossible de voir un replay. La box a été éteinte et rallumée. Rien ne change ! Que faire ????
De plus depuis la mise à jour mon home cinéma n est plus reconnu et je dois remettre le numéro de série à chaque fois pour pouvoir régler le son avec la commande . Que faire ?
Cela devient galère avec toutes ces erreurs !
Merci d avance pour les réponses
Bonsoir,
avec la Horizon box? elle se met pas à jour automatiquement normalement ? on peut pas chercher les chaines sauf erreur avec cette box?
joel
Hello
comment je fais pour avoir la nouvelle chaine teleclub zoom disponibles pour tous dans le pack basic impossible de trouver cette chaine (517? 527?)
je dois faire une manipulation pour la trouver?
merci de votre aide.
biboutche
bonjour,
impossible pour moi de trouver cette chaines sur ma box horizon 517 ou 527 il n’y a pas.
comment je dois faire?
de plus impossible d’ajouter une ou plusieurs chaines à ma liste de chainês favorites, je dois faire comment ? tout recommencer???
merci de votre aide
joel