baba

  • 21 feb 2023
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    108

    Bonjour Daniele,

    Je tiens tout particulièrement a vous dire MERCI!!!!!

    quand je pense que je suis chez Sunrise depuis Avril 2022, que je suis passé 2 ou 3x dans un shop, que j’ai eu le service informatique 3 ou 4x au tél pendant des heures que ma fille et moi avons installé et déinstallé sur nos smartphone et tablettes je ne sais combien de fois l’appli.

    tout ceci pour juste réinitialser notre compte qui a mon avis portait les stigmat d’UPC!!

    Bref essayer de donner des courts à vos collègues chez Sunrise et demander une augmentation et elle est bien méritée.

    Merci encore une belle journée

    bonjour j’ai exactement le meme souci!

    on me ballade en faisant croire des mise a jour système etc.. le passage de UPC a Sunrise a tout fait merder.

    SURF avez vous trouver la solution pour voir le replay sur les appli?

    merci

    y a t il d’autres personnes qui ont se souci?

    depuis de long mois je suis passé d’un abonnement UPC à Sunrise dans le fond ca n’aurait pas du changer grand chose! mais depuis on ne peut plus regarder la TV sur un ordi ou tablette ou smartphone en Replay n’a fonction n’apparait plus. cela marche que sur la télé principale.

    le service informatique de sunrise après de très longue attente a déjà plusieurs mise a jour, nous a fait désinstallé plusieurs l’appli. etc… mais cela ne fonctionne tjs pas.

    on paie un service et rien ne change…

    avez vous deja eu se souci?

    merci pour toutes aides.

    • Daniele_Sunrise ha risposto a questo messaggio
    • baba Veuillez essayer ce qui suit :

      1. Connectez-vous au portail en suivant ce lien.
      2. Modifiez votre “numéro de téléphone” - il est également possible d’inscrire un numéro de téléphone fixe. Le système ne vérifie pas le numéro.
      3 Attendez sur le portail que le nouveau numéro soit visible. Cela a pris environ 5 minutes. Il suffit de charger / recharger la page plusieurs fois.
      4 Changez votre mot de passe.
      5. Connectez-vous à Sunrise TV avec la combinaison numéro de téléphone fixe/nouveau mot de passe.
      6. Remplacez le numéro de téléphone fixe par votre numéro de portable.

      Est-ce que cela fonctionne ensuite si vous vous connectez avec un numéro de téléphone ?

      Salutations
      Daniele

      Bonjour,

      j’ai une question au connaisseur, j’ai actuellemnt une horizon box disposé au salon,

      nous aimerions savoir comment faire (ou si il est possible) d’avoir une 2ème TV à l’étage dans une chambre a coucher malgré que nous n’avons pas de prise? quelle solution?

      est si nous avons une 2ème prise (à installer bien sur) à l’étage sera t’elle reliée à la box?

      sera t il possible de regarder la tv en meme temps sur les 2tv? chaines différente etc…

      Merci de votre soutien.

      Bonjour,

      j’ai un souci de qualité du wi-fi, j’habite dans une maison 2étages la connect box se trouve au rez et dès qu’on est au 1er étages mais que qq mètres le réseau est très faible.

      mon abo est de 200 Go ce qui va très bien en bas mais à l’étages très peu de connection ou meme par moment rien aucun signal.

      est-il possible d’avoir un emplificateur de signal?

      De plus j’ai essaye de tester la connection avec l’aplli… mais elle ne reconnais pas le setting password… malgré avoir reseter la box 2fois et 15 seconde!

      Une solution?

      Help… merci d’avance