A
alphaone

  • 17. Feb 2023
  • Beitritt 9. Feb 2023
  • 0 beste Antworten
  • Level 1
    38
  • Daniele_Sunrise

    Bonjour,

    Juste pour être bien au clair:

    • Le contrat Sitel SA est terminé et je n’ai pas à payer le dernier (1er) rappel. J’aimerai recevoir un mail officiel de Sunrise/UPC à ce sujet sur mon adresse gmail.
    • Sunrise/UPC me rembourse les frais de résiliation anticipés

    Encore merci pour votre aide et bon weekend.

    Bonjour Daniele,

    la facture UPC je l’ai déjà payée (no 209613857).

    Je pense qu’elle est due au fait que le contrat Sunrise qu’on m’a fait signer le 27 septembre indiquait un transfer au 23 novembre (partenaire Sunrise/UPC Parterner kparkconseil.ch), donc un petit peut moins de 60 jours. Je ne sais si c’est une erreur, ou une façon déguisée de ‘récuperer’ 100 CHF lors du tranfert d’UPC à Sunrise.

    Je vous remercie beaucoup pour votre aide et bonne fin de journée.

      Bonjour, j’ai migré de UPC à Sunrise le 23 novembre 2022 et je continue à recevoir une facture pour Sitel SA, alors qu’on m’avait dit que celle-ci serait annulée.

      Merci de me dire ce que je dois faire pour régler ça au plus vite.

      A note aussi que j’ai du payer une pénalité de 117.50 pour résiliation anticipée et que je ne comprends pas pourquoi.

      Mon no de client est le 8109162277.

      Bonne journée.