afnstv

  • 18. März
  • Beitritt 21. Nov 2013
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  • Bonjour,

    C’est super d’avoir l’appli Play Suisse sur la TV Box. Ce serait encore mieux si l’appli Play RTS était aussi disponible.

    Est-ce prévu de l’ajouter ? A quelle date ?

    En remerciant d’avance le service Sunrise concerné de sa réponse, avec mes bonnes salutations.

    Gilbert393

  • Aucune nouvelle de Sunrise et aucun changement sur ma ligne… Une honte.

    J’attend aussi l’application MY CANAL !

    Bonjour

    Sunrise arrive a mettre en ligne l’application DAZN en en temps record, MAIS l’application MY CANAL on l’attend depuis près de 10 ans.

    C’est vrai que DAZN est payant, et que My Canal est compris dans l’abonnement canal+ donc aucun intérêt financier supplémentaire pour Sunrise

    BOF

    Toujours pas les chaines du bouquets canal+. (pourtant disponible chez la concurrence)

    Mélody TV

    Olympia TV

    Chasse et pèche

    La chaine météo

    trace (urban et latina)

    Ni Monco tv (en clair)

    ET TOUJOURS PAS MY CANAL

    Donc BOF ce change day

  • Bonjour,
    Je tombe sur un canal indiquant qu’il y aura un chagne day le 4 juin.

    Quels seront les changements à cette date ?

    Meilleures salutations

    • Sunrise_Team

      ben non, parce que l’émission qui suit n’est pas toujours la même. C’est votre application qui est moisie et à ce que j’ai vu je ne suis pas le seul !!! 😡

      Bonjour

      8 ans qu’ils ballades leurs clients, dit toujours les mêmes choses, mais rien n’avances

      perso ils ne la proposeront jamais que du vent pour attirer des clients.

      Et non cela aurait été trop beau (connaissant la non réactivité de UPC) d’avoir Box office en UHD et rire que les 2 nouvelles chaines n’ont toujours pas le son en dolby stéréo (sur my canal son en dolby atmos)

      Enfin ne nous plaignons pas elle sont diffusée en couleur …………….

      nous sommes clients depuis les débuts, a l’époque c’était diax qui a été racheter par Sunrise pour dire le nombre d’année que nous sommes clients chez UPC/Sunrise ( oui j’ai eu des soucis avec eu )

        Canal+ veut lancer une offre en Suisse allemande. Peut être que là, ils vont se bouger et rajouter l’application 😂😂

        Sinon leur dernier communiqué de presse sur Apple TV+ est mensongé. Apple TV+ est depuis longtemps disponible sur Net+ et sur la dernière box Swisscom. Donc vous n’êtes pas les premiers de Suisse. Même pas capable de pondre un communiqué correctement !!!

        Autant changer d’opérateur vous ne faites rien pour améliorer l’offre TV en français .

        Tout est réservé pour les chaînes allemandes

      • Heureusement que j’ai rappelé le service client.
        La ligne est bel et bien activée. La box semble défectueuse et on m’en envoie une nouvelle.
        Mais à part ça naaaaa, le service client Sunrise n’est pas, mais alors pas du tout un gigantesque foutoir….

        chez UPC ont vas y croire 😂

        il y a plus de nouveauté chez My Canal que chez UPC depuis bien des années

        je me demande si un jour elle sera proposée mais j’en doute fort,

        depuis des années ils nous prennent pour des cons cela ne vas pas changer

        Quand je vois la nouvelle box de Swisscom fonctionnant sous android et permettant d’installer des applications tierces, je me dis qu’on est loin du compte avec la box Sunrise..

      • Je suis client Sunrise depuis plusieurs années et n’ai jamais eu à me plaindre, que ce soit en magasin ou par téléphone seulement maintenant j’ai vraiment mais vraiment l’impression qu’on me prend pour un imbecile.

        Le 19 juin 2023 je téléphone au 800 100 600 pour passer d’un Home M à un Home L avec TV, je parle avec Imane, qui m’informe que tout est en ordre et que je vais recevoir la Box prochainement.

        Le 3 juillet, n’ayant toujours rien reçu je retéléphone et d’abord avec Ismail puis avec Afrim, on m’informe que ma commande est bloquée pour je ne sais quelle raison et on me propose un autre abonnement Home L ( internet 1G + TV) à 56.90 CHF, abonnement que j’accepte vocalement. Quand je demande quand je vais recevoir la box on me répond un peu brutalement qu’elle arrivera en temps voulu!

        Nous sommes le 11 septembre, je n’ai toujours pas de nouvelles, je retéléphone, rien n’a été fait on me demande de téléphoner au numéro que je viens de composer!

        À ce point là je ne sais plus quoi penser de ce service finalement incompétent, je ne comprends pas pourquoi en magasin on ne peut pas le régler ce problème ( on me dit aussi de téléphoner au fameux 0800 100 600), pour finir j’estime avoir eu beaucoup de patience et vais finir par résilier mes abonnements!

        Par la même occasion, faudrait rajouter aussi Canal+ Grand Ecran

      • bonsoir

        Comment fait on pour voir la fin de l’épisode de Cassandre du dimanche soir 9 juillet dur RTS 2 sachant que ledit épisode à commencé avec 40 minutes de retard dues aux matchs interminables de Wimbledon ( dont je me tamponne royalement ) .

        et surtout quand pourra t’on enfin ( comme chez SWISSCOM TV ) prolonger manuellement d une heure ou deux un enregistrement programmé , histoire de voir la fin d’une série ou d’un film malgré le retard pris par les aléas sportifs ????

        merci de votre réponse