Zebulon2

  • Beitritt 25. Jan 2017
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    Le 12:45 à 11:45!
    L’erreur est assez facile à trouver….

  • Bonjour

    Merci pour votre réponse Sunrise _Team.

    Comme expliqué dans mon précédent message, je n’ai plus envie de me battre en permanence avec votre service clientèle. Sunrise m’a eu, je préfère résilier et payer dans le vide jusqu’à l’échéance de mon contrat.

    Vraiment dommage.

    • Bearbeitet

    JCPernet bonsoir, je vois qu’on a le même problème. J’ai appelé la hotline. On m’a dit qu’il fallait attendre 48 ou 76 heures…j’y crois pas. C’est du n’importe quoi. En plus, il y a tellement de login qu’on ne sait plus lequel utiliser

    Début septembre nous avons fait la requête pour passer de UPC à Sunrise.

    Après plusieurs appels et heures perdues avec Sunrise à cause de leurs erreurs au cours du process jusqu’à présent, nous avons décidé de tout annulé chez eux et maintenir nos abonnements mobiles chez UPC.

    Cauchemar…un opérateur annule tout sans frais, un autre dit que c’est impossible d’annuler, un autre dit que c’est en cours, un autre dit que nous aurons des frais d’annulation qui peuvent aller jusqu’à CHF 1000.-, 3 autres raccrochent au nez…on se retrouve mains et pieds attachés sans savoir l’état de notre dossier. Impossible d’avoir une même réponse de 2 opérateurs différents.

    Manque de professionnalisme absurde…

    Si quelqu’un est dans le doute de passer chez Sunrise, je peux juste vous conseiller de ne PAS le faire et d’aller chez un autre opérateur même si plus cher.

      Bonjour,

      Client UPC pendant plusieurs années, me voici client Sunrise depuis le 3 octobre 2022 suite à la proposition de migration de mes produits vers Sunrise.

      J’ai donc branché mon nouveau routeur (Connect Box 2) et changé tous les câbles avec ceux fournis.

      Depuis ce changement ma connexion internet est catastrophique. Bien que le débit soit la, la connexion tombe régulièrement ce qui rend le travail à domicile quasi impossible. Naviguer sur internet est devenu aléatoire, j’ai l’impression d’être de retour à l’époque du modem 56k…

      J’ai tout essayé… exit le wifi, câblage direct en RJ45, pas de différence. Enfin si les débuts sont naturellement meilleures qu’en WIFI mais la connexion ne cesse de tomber pour réapparaître quelques secondes/minutes plus tard.

      Le câblage de ma maison n’ayant pas changé du dimanche soir au lundi matin, ni celui de mon quartier, je me questionne sur la cause d’un tel problème… en parcourant la communauté il semble que je ne sois de loin pas le seul.

      J’espère qu’une solution me sera rapidement proposée…

      Cordialement.

      (d’ailleurs alors que j’écris ces quelques lignes, mon iPhone me propose de passer à la 5G car la connexion internet semble absente sur mon wifi… ha non la voici de retour 🙃)

      • Bonjour,

        et merci pour votre réponse.

        Néanmoins, je n’ai toujours pas de réponse vu que, après30 minutes d’attente au téléphone, la ligne a été tout simplement coupée!

        Pourquoi ne pas mettre une hotline par email, pas besoin d’être en temps réel pour répondre à ce genre de problème!

        Cordialement,

        Margin

      • Zebulon2 Nous avons eu une restriction de service ce week-end, qui est maintenant résolue. Nous nous en excusons.

        Salutations
        Daniele

      • Depuis le changement d’opéra mobile sur Sunrise, la qualité du réseau est en dessous de toute attente. De nombreuse failles de réseau dans la région du Jura bernois me laissent a penser que le prix intéressant des abonnements ne compense de loin pas les coupures de connexion. Dommage…

        Une intensification de la couverture est-elle prévue dans les prochains mois ?

          Nouvelle cliente chez UPC mobile après des années chez Swisscom, je constate avec grande surprise que UPC me facture des frais de roaming alors que je n’ai pas quitté la Suisse! J’habite St-Prex, donc pas dans un petit village perdu. Avant de me faire signer un contrat de 2 ans, vous auriez pu me signaler que vous n’arrivez pas à gérer le fait que mon téléphone mobile se connecte au réseau français depuis St-Prex. J’attends de votre part que vous me remboursiez les frais de roaming de ma facture de ce mois de décembre! Merci d’avance!

          Bonsoir,

          Cette fois je commence en avoir vraiment marre!!! Je ne veux pas recommencé à expliquer en entier mes soucis mais la connexion internet que propose UPC est vraiment chaotique. J’avais eu des soucis par le passé et je pensais le problème résolu mais non… ça fonctionne un moment et après un certain c’est la cata. Je sais ce que l’on va me dire, faite un test avec un câble et pas en Wifi, débranché tout appareil qui peut faire interférence etc…. Mais cette fois non !!! Il faut que UPC m’explique pourquoi pendant x temps tout se passe à merveille et la depuis le début de la semaine c’est la catastrophe!! Ce n’est pas possible que du jour au lendemain l’internet passe 400Mbit/s à 2 Mbit/s avec une latence qui est passée de 30 à 40 ms au 1200 ms aujourd’hui. Il faut absolument m’expliquer cela . ça fait longtemps que je suis chez upc ( anciennement Cablecom ) est par le passé j’avais moins de soucis que maintenant. Je vais finir par me lassé et aller ailleurs…

          PS : et je ne parle même pas de UPC TV, sur pc ça va, mais sur IPHONE je n’ai jamais réussi à être tranquille plus qu’une journée sans qu’elle bloque. Et ce n’est pas un problème de connexion car j’ai aussi un autre fournisseur sur le natel est la connexion va très bien c’est l’appli qui bug. Donc s’il vous plaît faite le nécessaire.

          Désolé pour le coup de gueule pour le réveillon de Noël mais là je pensais passé des vacances tranquilles sans soucis d’internet mais ce n’est pas le cas.

          Merci pour le retour mais réponse extrêmement décevante. Voilà plus d’une année qu’UPC est incapable de dire autre chose! Aucune perspective, aucune date. Je vais donc passer mes trois abonnements et mon abonnement Internet chez un des concurrents plus dynamiques et plus proches des besoins de leurs clients car je n’en peux plus de ces réponses lénifiantes et inutiles. Bonnes fêtes quand même!!

        • Même problème, mais si avec Swisscom on pouvait encore comprendre qu’il y ait des difficultés à obtenir certain accords/services, ici avec la société “mère ou soeur ou fille”, je ne comprends pas. Si on est clients Sunrise on bénéficie par défaut du service SMS Premium, pas si on est clients UPC-Sunrise ????😒

            • Bearbeitet

            si la box supporte pas certaine applications ,moi je supporte de moins en moins cette Box

            enfin a ce demander ce qu’elle supporte cette Box

            Il serait temps de mettre sur la box les applications suivantes:

            MY CANAL (demande formulée depuis plusieurs année par les clients)

            Disney+

            Play suisse

          • Il serait temps que UPC se mette au diapason avec tous les autres opérateurs au niveau des “SMS PREMIUM” !!!

          • Zebulon2 Cette application n’est pas encore supportée par la UPC TV Box.

            Salutations
            Daniele

          • Bonjour.

            Le problème est peut être Swisscom. J’ai un autre téléviseur non aboné à UPC et, il ne fonctionne pas non plus.

            • Bonjour,

              Je n’attends pas de solution miracle vu ce que j’ai lu sur le forum, mais je souhaite me manifester également concernant des problèmes d’appels depuis le passage à Sunrise. Lors de la réception d’appels sur mes 2 numéros UPC, il arrive fréquemment qu’il n’y ai aucun son pour moi et pour la personne qui appel avec la nécessité de raccrocher et de rappeler la personne.

              C’est extrêmement pénible, les numéros étant utilisés pour le privé comme pour le professionnel.

              J’habite au centre ville de Genève.

              • @Gritos79 , Je peux vous recommander de renommer l’un de vos WIFI. Ensuite, changez le mot de passe pour le WIFI modifié. Essayez maintenant de connecter vos appareils avec le WIFI 2,4GHz et si ce n’est pas mieux, avec le WIFI 5GHz.

                Essayez également de repositionner votre modem.

                Salutations
                Daniele

                Bonne nuit, j’ai la giga box depuis un mois et le wi fi a toujours bien fonctionné mais aujourd’hui ça ne marche pas, j’ai redémarré la box et je peux me connecter au Wi-Fi mais 5 minutes plus tard ça s’éteint! Quelqu’un peut m’aider?