The best way to handle this is to call the hotline (0800 66 88 66). Ask for an english speaking agent.
We will check your signal and find out what happened.
Make sure myou are at home for the technical support.
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Make sure myou are at home for the technical support.
Le nom d’utilisateur est votre adresse email “MyUpc”, le mot de passe est le mot de passe wifree que vous avez/devez choisir sur MyUPC.
Attention, si vous essayer le service chez vous, il faut éteindre votre modem pour être sur que vous n’essayez pas de vous connecter sur le Wifree que votre modem diffuse.
It depends on PS4 servers, you can have the best internet speed, sometime it’ll be slow.
Take for exemple Steam, the speed on their servers are way higher than Playstation servers.
But what is fluctuating, the speed of the game download or a speedtest with the PS4?
So maybe better call the hotline and ask for check of your signal.
Most of the time a separated router works better for wifi than Horizon, i would suggest to wait for the router.
With wifi or LAN?
Il existe des multiprises de mauvaise qualité, mais ce n’est pas ça qui met votre box offline.
Le technicien ne se déplacera pas si Horizon n’est pas branché avec le câble d’origine. Si ce dernier n’est pas assez long, upc dispose de différentes longueurs, 3, 6 et 9m.
Je ne peut pas répondre de façon plus précise à votre demande si je ne peux pas connaitre le branchement exact.
Vous pouvez appeler la hotline et ils vérifieront le signal à distance.
Soit un manque de signal causé par un problème de prise TV, voir amplificateur.
Soit un mauvais branchement.
Utilisez-vous le câble d’origine d’Horizon? De quelle manière est-il branché dans votre prise?
Dans les archives on en parle, peut-être que cela peut vous aider: http://community.upc-cablecom.ch/t5/Internet/Est-ce-qqun-a-d%C3%A9j%C3%A0-install%C3%A9-une-cam%C3%A9ra-IP-Heden-avec/td-p/63855
Dr_Zoidberg a écrit :
Or even the multi media-adapter.. https://support-en.upc-cablecom.ch/app/answers/detail/a_id/162/kw/multimedia
Better not plug HZN box on the multimedia adapter, this is out of standard.
If you have a two entry sockets, there’s one entry for TV and one for radio/modem
If you have a tree entry socket, there is one for TV, one for internet and one for radio.
Vous pouvez essayer de changer le nom de votre réseau, parfois ça aide.
Pour ce faire, connectez-vous en câble LAN sur la box Horizon, entrez l’adresse 192.168.192.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur.
Le nom d’utilisateur et le mot de passe: admin
Rendez-vous sur l’onglet “sans-fil”, choisissez un nouveu nom de réseau et sauvegardez.
Si vous voulez changer le mot de passe, c’est l’onglet “2.4 ghz sécurité”, entrez deux fois le nouveau mot de passe de huit caractères minimum.
Quelques pistes: http://www.upc-cablecom.ch/fr/support/tools/wlan/#½
Oups je vous prie de m’excuser.
pebbe a écrit :
PaulVanAssend a écrit :
Il s’agit du box HZN qui perd la connexion IP et se déconnecte du réseau.
Il faudrait appeler le support pour ce cas.
Bonjour,
Qu’est ce dont que le “box HZN” ?
Salutations
Il s’agit du box HZN qui perd la connexion IP et se déconnecte du réseau.
Il faudrait appeler le support pour ce cas.
En effet, seul le câble RJ45 branché entre le modem entre un PC/MAC vous permettra d’atteindre 500 Mbits/s
Le site http://hsi.upc-cablecom.ch/speedtest/ est plus précis que “speedtest.net” pour les test de performance, il s’agit d’un orgamisme indépendant qui opère pour tous les opérateurs Suisses.
Il est aussi important de vérifier que votre carte réseau supporte ces vitesses.
Au niveau du wifi, utilisez-vous le réseau 2.4 Ghz où 5 Ghz de la box HZN? Le 5Ghz est normalement plus rapide.
Si vous rencontrez toujours des coupures wifi, il existe des réglages à effectuer je vous les ferai parvenir.