Nagoya

  • 2 oct. 2024
  • Inscrit 29 janv. 2019
  • 0 meilleure réponse
  • Niveau 1
    74
  • Bonjour, depuis quelques semaines j’ai été migré d’upc vers sunris e pour internet et tv. aujourd’hui je recois un courrier d’upc m’indiquant que je dois renvoyer ma box (Giga Connect Box) à UPC avant un mois (avec penalité en cas de retard). pourquoi n’ai je pas été informé de ce mouvement à la migration et surtout comment vais je me connecter si je n’ai plus de box et sur ce poitn je n’ai recu aucun inforamtiond de Sunrise…..

    y a til des cas similaires et ou un employé sunrise/upc pour me répondre?

    • est ce qu’il y a un pb généralisé de décalage son/vidéo sur canal+ foot? pas de soucis sur toutes les autres chaines mais uniquement sur canal+ foot et pas que d’un peu (même en gérant le décalage dans les paramètres de la box!).

      • voilà 2 jours ou j’ai des longues plages d’écran noir ….. au prix de l’abonnement de canal ca fait cher pour voir un ecran noir! c’est quoi le pb?

        • idem voir pire chez moi…. au prix de l’option…..