thanks Daniele. I have sent them the source code.
Motus

- 27. Okt 2021
- Beitritt 18. Jan 2014
- 0 beste Antworten
- Level 163
Since last week I am not able to forward certain emails as attachment.
I am getting this error message:
5.2.0 SMTP602 Message contains Spam Content ;id=f7MVmJfI9SgGFf7MVmfqa9;sid=f7MVmJfI9SgGF;mta=vie01a-pemc-psmtp-pe12;dt=2021-10-25T23:18:31+02:00;ipsrc=80.219.165.69;
error code: 17099
before last thursday I was able to forward these emails without any problem. I checked the emails before and after and nothing has changed in the emails.
I also tried to forward emails from the past that I had managed to forward in the past.. and it does not work anymore.
Has UPC cablecom updated something? do I need to make changes to the port I am using?
j’ai réglé le problème en parlant Allemand.
du coup je reste encore un an chez UPC.
Merci Daniele pour votre aide.
bonjour Daniele,
je viens d’appeler ce numéro: 0800 900 210
j’ai appuyé sur 2 pour parler en Francais.
j’ai été mis en relation avec Fatima. Fatima ne travaille pas en Suisse.
donc on est a nouveau dans un call center hors de Suisse. ca ne m’interesse pas…
Merci Daniele,, mais je ne crois pas.
a chaque fois que j’appelle ce numero, je tombe sur quelqu’un au Mahgreb qui n’a aucune empathie commerciale et on finit invariablement par des cris et des insultes car ils n’ecoutent JAMAIS le client et n’essayent pas de comprendre mes besoins - ils veulent juste finir l’appel le plus vite possible pour passer au suivant, c’est n’importe quoi.
C’est tellement ma hantise de les appeler que je cherche activement des solutions avec Salt, et je considere meme Swisscom.. .c’est vous dire mon désarroi face a ce call center et sa maniere de traiter les appels…
Est-ce que quelqu’un sait comment je peux parler à quelqu’un d’UPC en SUISSE en francais pour discuter de mon abonnement?
J’ai une offre promo qui arrive à expiration le 7 aout.
chaque fois que j’appelle le call center à l’étranger ca finit en énervement général car ils comprennent rien à rien et veulent me fourguer l’offre dont je n’ai pas besoin…
merci d’avance,