M3RL3_16

  • Oct 15, 2024
  • Joined Jan 31, 2023
  • 0 best answers
  • Level 2
    319 Points
  • Bonsoir,

    Je possède actuellement un ancien abo UPC

    Happy Home 600 - 12M 01.07.24 - 31.07.24 124.00

    (Internet 600 + UPC TV + Phone CH)

    Je souhaiterai savoir combien me coûterai un abonnement assez semblable auprès de Sunrise (mais l’internet à 1Go) ?

    Merci d’avance pour votre réponse

    • Bonsoir Daniele,

      Je reviens vers vous après ces 3 jours d’utilisation. Résultat, c’est mieux mais pas encore comme avant. Je m’explique, niveau pc ça à l’air de jouer mais niveau TV je recommence à avoir des latences. C’est étrange car vendredi dès que j’ai installé la nouvelle Connect Box, c’était vraiment le top! Aucune latence. Mais depuis aujourd’hui, en tout cas sur ma TV, j’ai de nouveau le problème ( mais latences sont tout de même moins longues que quand j’avais l’ancienne Connect Box )

      Est-ce qu’il faut qu’un technicien passe chez moi ?

      Cordialement

      • Bonsoir Daniele,

        J’ai bien reçu la nouvelle Connect Box ce vendredi. Je l’ai installé et testé pour voir si tout est en ordre. Alors je peux répondre par l’affirmative, c’était bien un problème avec l’ancienne Connect Box, car avec la nouvelle je n’ai plus de latence que ce soit sur mon PC ou sur ma TV. Je pense donc que le problème est réglé. Merci d’avoir trouvé la soluation à mon problème.

        Cordialement.

      • Bonjour Daniele,

        J’ai bien pris note de votre message. Ok j’attends la nouvelle Connect Box et je vous tiens au courant.

        Cordialement.

      • Bonjour Daniele,

        Merci pour votre réponse. Cependant j’ai oublié de vous dire comment je suis connecté. Le Netgear que vous voyez est uniquement utilisé pour le wifi. Moi, mon pc est connecté directement par câble LAN à la connect BOX. Donc cela ne devrait pas influencer étant donné qu’il ne passe pas du tout par le Netgear. De plus la box TV n’a rien à voir avec le Netgear. Le problème est qu’avant la coupure dont je vous ai parlé, tout fonctionné super bien. Le soucis est comme si on aurait bien la vitesse de connexion mais c’est la réponse des sites qui tarde à venir. Niveau PC c’est déjà embêtant mais niveau TV c’est vraiment désagréable car on doit attendre quelques fois 20 à 30 secondes pour la chaîne vienne.

        PS : j’avais décidé tout de même de garder mon Netgear pour le Wifi car il est placé de façon plus appropriée que la Connect Box pour les appareils qui ont besoin d’une connexion Wifi.

        Cordialement

        • Bonsoir,

          Voici mon soucis, depuis quelques jours ( env. 4 jours ) j’ai de gros problèmes de latence. C’est à dire ma connexion est bonne du côté vitesse de transfert, mais c’est une autre histoire au niveau de la réponse. Et ce problème affecte également ma TV car étant donné que la box EOS - CPE de la TV est connectée aussi à Internet ça me cause les problèmes suivants : lenteur lors de la recherche de chaines, fonction Relay qui ne fonctionne que façon aléatoire, pendant que l’on regarde la TV, il y souvent des coupures ( mise en mémoire tampon ). Pouvez-vous regarder, merci.

          PS: il me semble si je ne me trompe pas que ce problème de latence a commencé après qu’il y a eu des coupures internet et que la connect BOX c’est relancé 2 ou 3 fois il y a 4 jours durant la nuit.

          • Bonjour Daniele,

            J’ai bien pris note de votre réponse et je vous en remercie. C’est dommage que l’on ne puisse rien faire pour avoir ces sous-titres, je dis cela car pour moi ça ne pose pas de problème mais pour une personne de ma famille qui a des soucis audition c’est bien pratique d’avoir les sous-titres.

            J’espère que vous puissiez peut-être une fois trouver une solution.

            Bonne journée.

            Cordialement.

          • Bonjour Daniele,

            J’ai bien pris note de votre réponse et je vous en remercie.

            Ok c’est noté pour Italia 1.

            Cependant j’ai aussi le soucis sur d’autres chaines italiennes qui normalement avaient les sous-titres avant. Je vais vous envoyer un exemple dès que j’en ai un.

            Cordialement.

            • Bonsoir,

              Alors voilà j’ai un exemple :

              Châine : Mediaset Italia 1

              Date : 01.02.2023

              Heure : 23h23

              Il y a bien l’icône avec les sous-titres mais ils ne sont pas disponible.

              Merci de vérifier.

              Cordialement.

              • Bonjour Daniele, merci pour la bienvenue.

                Je vais vous communiquer la chaîne, l’heure et la date dès que j’aurais un exemple, un film ou une série afin que vous puissiez faire le test.

                Cordialement.

              • Bonsoir,

                Cela fait déjà un moment que cherche mais je ne trouve pas de solution à mon problème. C’est un problème avec les sous-titres pour les chaînes italienne sur ma TV. Sur les autres chaînes pas de soucis. Je m’explique normalement quand le logo des sous-titres est affiché dans le résumé pour les films ou séries ils devraient être dispo. Mais sur les chaînes italiennes ( surtout celles qui n’ont pas de televideo = teletex ) impossible de les avoir. J’aimerai savoir s’il existe une manipulation que je puisse effectuer ?

                Merci d’avance pour votre réponse.