Merci pour votre retour. Ne serait-ce pas à vous de faire le nécessaire auprès du service concerné afin de résoudre le problème ? J’ai malheureusement pas que ça à faire, j’espère que vous me comprendrez.
LLivio
- 4. März 2024
- Beitritt 3. März 2024
- 0 beste Antworten
- Level 149
Daniele_Sunrise c’est le cas pour bien d’autres séries… il faudrait revoir toute la copie… lorsque le « Guide TV » est établi, cela ne doit pas être très sorcier de voir quand l’épisode commence et se termine..
Bonjour,
La programmation des débuts et fin des épisodes des 2 séries (Swat et The Resident) n’est pas effectuée correctement et l’enregistrement de l’épisode se termine avant la fin réelle de l’épisode ce qui pose problème lorsque la série est enregistrée. Impossible de voir la fin de l’épisode et trop tard pour aller la voir dans le replay. Pourriez-vous mieux programmer les débuts et fins d’épisodes sur votre guide ?
Nous hésitons à résilier notre contrat pour un autre fournisseur.
Merci d’avance et salutations
Livio