Caroline_1

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  • “La plupart des abonnements” n’est pas une réponse suffisante pour moi. Avant de prendre un produit chez Sunrise, j’ai besoin d’avoir des preuves écrites. Je me suis déjà brûlée dans le passé avec ce cas de figure.

    Je demandais précisément pour le produit “internet 100” chez UPC ou en prenant uniquement le produit easy internet Sunrise, y aura-t-il des frais de raccordement de base (Fr. 39.90) en sus ?

    • Sunrise_Team

      Donc pour Easy Internet, il y aura Fr. 39.90 de connection de base rajoutés ?? Vraiment ?
      Pour Easy internet + TV également ?

    • @Mattia, n’est pas possible d’avoir simplement une réponse à cette question ?

    • Sur quels produits Sunrise, les frais de raccordement au câble (Fr.39.90 à ce jour) sont-ils facturés ?

      Easy internet oui/non ?

      @Daniele_Sunrise, auriez-vous une réponse à cette question ?

    • Je suis actuellement cliente avec une médiabox et sans internet payant chez UPC et je paie des fras de raccordement de base en sus. Si je résilie ma médiabox et prends seulement internet 100 à Fr. 45.– chez UPC, est-ce que le frais de raccordement de base seront annulés ou devrais-je continuer à les payer ?

      • L3Xi

        Alle "Entertainement “-Produkte müssen zusätzlich die Telenet-Verbindungskosten von Fr. 39.90 bezahlen

        • L3Xi a répondu à ça.
        • “Le contrat n’est pas reconduit c’est un nouveau contrat Sunrise de 12 mois, il n’est pas possible de le dénoncé avant sa mise en service (hot line)”

          Est-ce qu’il n’aurait pas fallu challenger cette affirmation “pas possible de le dénoncer avant sa mise en service”, l’expérience m’a hélas appris que parole de hotline n’est pas parole d’évangile

        • En effet, je reçois ce jour le 30.04.2024 par courrier B, la lettre concernant la mise à jour (upgrade) de la TV Box. Celle-ci me donne un délai au 14.04.2024 pour m’opposer au changement de la box, bafouant ainsi totalement ma possibilité de m’opposer au changement. Je m’oppose fermement à cette manière de faire et je prie Sunrise de prendre note que je ne souhaite pas changer de box.

          • Merci pour votre message.

            C’est avec plaisir que nous en avons pris note. Si vous recevez une boîte, nous vous prions de la renvoyer immédiatement.

            Bien cordialement,
            Helena

        • @ Marcel1981 Bei einem „Entertainment“-Produkt bleibt die Grund Anschlussgebühr von über Fr. 39.– geschuldet

          • MazeRunner Mit Happy Home 100 sind die Grundgebühren für Kabel sind im Preis inbegriffen ?

            • Je voudrais que l’on éteigne le wifi free chez moi (sur tous mes modems), si ce n’est pas déjà fait. Daniele, je vous remercie d’avance.

              • Halten Sie uns über den Fortschritt Ihrer Anfrage auf dem Laufenden. Diese Frage interessiert mich auch.

              • 2023 would be high time to have ALL English programs in HD and what a headstart it would be for Sunrise/UPC !

              • Le replay sur médiabox ne fonctionne plus. Pourriez-vous le réinstaurer car celui-ci part intégrante de mon contrat. Si cela pose un problème, vous avez toujours la possibilité de nous facturer à la taxe supplémentaire de Fr. 7.90 qui permet de sauter la publicité. Cette façon de procéder permet de lutter contre l’obsolescence programmée, sans compter qu’un modem allumé 24H/24H nécessaire pour les nouveaux appareils consomme plus d’électricité qu’un frigo.

                • Bei Entertainment 100 sind keine Grund Verbindungsgebühren enthalten.

                • En regardant la liste des chaînes de Sunrise, je vois que la chaîne anglaise Channel 5 n’est pas en HD. Ne serait-il pas grand temps de remédier à cela ? De plus mettre les autres chaînes anglaises qui sont encore en SD (en 2022 !!!) en HD ne serait de loin pas un luxe.

                  • Daniele_Sunrise a répondu à ça.
                  • Caroline_1 Lors du prochain Channel day en octobre, certaines chaînes passeront en HD. Je ne peux pas encore te dire lesquelles. Plus d’informations suivront la semaine prochaine.

                    Salutations
                    Daniele

                  • Und mit 1 Gbit/s 100 Mbit/s, was bedeuted es ?

                    • Dès ce jour, 27.07.2022 le replay a été stoppé pour les médiabox.

                      Est-ce pour une raison technique ? Dans ce cas pourriez-vous m’expliquer en détail l’impossibilité actuelle d’obtenir le replay alors que cela marchait très bien jusqu’à ce jour.

                      • J’ai le même problème, coupures intempestives depuis plusieurs jours, changement de la box et maintenant j’ai aussi le message "service partiel (DS seulement). De plus, au niveau de l’interface administrateur de la box, je n’ai plus aucune mention des paramètres avancés, ce qui fait que je ne peux plus éteindre le wifi, ce qui pour moi est rédhibitoire. Pourquoi ai-je plus accès au paramètres avancés de la box et y a-t-il un autre moyen d’éteindre le wifi ?