Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle facture Sunrise et le montant n’est plus le meme que celui concordé avec UPC il y a moins de 2 moins - J’ai donc programmer un rappel sur MySunrise - mais personne ne m’a appellé - j’essaie donc avec le Chat qui tourne en rond… Comment contacter qqun chez Sunrise ? Est-ce possible ou que lorsque l’on commande de nouveaux produits ?
3651445894624860

- Oct 28, 2024
- Joined Jul 8, 2013
- 0 best answers
- Level 2322 Points
A noter : Le site Sunrise.ch ne me réponds pas alors que swisscom.ch le fait
Depuis le soir du 11 septembre, j’ai des problemes de connexion à certains sites uniquement - y a t il des problèmes chez Sunrise / UPC ? En effet, si je connecte mon PC via le Wifi de mon mobile qui lui utilise Swisscom tout fonctionne parfaitement
Bonjour, Je viens de passer 15 minutes dans une première série de discussions avec trois interlocuteurs différents de Sunrise et pourtant j’ai utilisé le numéro sur le site web UPC …
A la fin de cette première série de discussions, Sunrise me demande d’appeler UPC au 0800 900 210 pour demander une résiliation du contrat UPC.
Après 20 minutes en attente … j’ai raccroché ayant d’autre chose à faire que d’attendre…
Mon abonnement UPC a atteint sa date de fin il y a plus de 2 ans,
je pensais donc pouvoir passer à un contrat Sunrise plus avantageux sans devoir résilier ou que cette opération se fasse de manière transparent de mon côté (le client)En court, Comment dois-je procéder pour passer d’UPC à Sunrise ?
Merci de votre aide !!
Ce matin tout Internet fonctionne à nouveau!! Que s’est-il passé pendant la nuit ??
Il serait adéquat que Sunrise donne une petite explication sur le problème rencontré ? Est-ce que cela va se reproduire ? Hier c’est la seconde fois en 2 mois que la connection Internet est Down pendant plusieurs heures …
En terme SLA on s’éloigne fortement des 9 en décimal ;=)
La Led de la box clignote en rouge, plus de connexion et box redémarrée déjà 2 fois sans succès. Câblage vérifié. Idem pour la TV
Ai redémarré mon boitier et la connexion s’est rétablie…
Bonjour j ai perdu toute connexion à internet - des problèmes sur le réseau Sunrise ?
- In Internet
Daniele_Sunrise j ai resette le modem mais sans succès pour la connexion modem clignotant rouge de retour après reset
Bonjour j ai perdu toute connexion à internet pendant la nuit et ce matin toujours rien. Y a t il des problèmes sur le réseau ?