3651445894624860

• Oct 28, 2024
  • Joined Jul 8, 2013
  • 0 best answers
  • Level 2
    322 Points
  • Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle facture Sunrise et le montant n’est plus le meme que celui concordé avec UPC il y a moins de 2 moins - J’ai donc programmer un rappel sur MySunrise - mais personne ne m’a appellé - j’essaie donc avec le Chat qui tourne en rond… Comment contacter qqun chez Sunrise ? Est-ce possible ou que lorsque l’on commande de nouveaux produits ?

• A noter : Le site Sunrise.ch ne me réponds pas alors que swisscom.ch le fait

• Depuis le soir du 11 septembre, j’ai des problemes de connexion à certains sites uniquement - y a t il des problèmes chez Sunrise / UPC ? En effet, si je connecte mon PC via le Wifi de mon mobile qui lui utilise Swisscom tout fonctionne parfaitement

• Bonjour, Je viens de passer 15 minutes dans une première série de discussions avec trois interlocuteurs différents de Sunrise et pourtant j’ai utilisé le numéro sur le site web UPC …

A la fin de cette première série de discussions, Sunrise me demande d’appeler UPC au 0800 900 210 pour demander une résiliation du contrat UPC.  

Après 20 minutes en attente … j’ai raccroché ayant d’autre chose à faire que d’attendre…

Mon abonnement UPC a atteint sa date de fin il y a plus de 2 ans,
      je pensais donc pouvoir passer à un contrat Sunrise plus avantageux sans devoir résilier ou que cette opération se fasse de manière transparent de mon côté (le client)

En court, Comment dois-je procéder pour passer d’UPC à Sunrise ?

Merci de votre aide !!

• Ce matin tout Internet fonctionne à nouveau!! Que s’est-il passé pendant la nuit ??

Il serait adéquat que Sunrise donne une petite explication sur le problème rencontré ? Est-ce que cela va se reproduire ? Hier c’est la seconde fois en 2 mois que la connection Internet est Down pendant plusieurs heures …

En terme SLA on s’éloigne fortement des 9 en décimal ;=)

• La Led de la box clignote en rouge, plus de connexion et box redémarrée déjà 2 fois sans succès. Câblage vérifié. Idem pour la TV

• Bonjour j ai perdu toute connexion à internet - des problèmes sur le réseau Sunrise ?

• Bonjour j ai perdu toute connexion à internet pendant la nuit et ce matin toujours rien. Y a t il des problèmes sur le réseau ?