UPC Social Media Care & Community Team
Au milieu de l’automne de l’année dernière, nous nous sommes présentés comme la nouvelle personne responsable de la communauté UPC. Depuis lors, notre Community Manager @Daniele_UPC a été votre premier contact. Vos réactions positives ont augmenté et cela nous a montré que nous sommes sur la bonne voie dans notre travail. Merci beaucoup pour tous vos précieux commentaires et suggestions !
En tant qu’équipe de soins des médias sociaux, nous sommes le premier point de contact sur nos canaux de médias sociaux (Facebook et Twitter) lorsqu’il s’agit de demandes des utilisateurs de médias sociaux.
Cela garantit que notre communication est coordonnée à travers tous les canaux de médias sociaux et la plate-forme communautaire. Parce qu’il est essentiel que les réponses et les solutions soient communiquées de façon uniforme.
Début 2019, nous étions toujours à la recherche de deux autres membres de l’équipe. Nous avons trouvé des renforts et notre équipe est maintenant complète. Dans les prochains articles, nous aimerions vous en dire plus sur notre équipe et nos tâches.
Meilleures salutations,
Serhat_UPC