ouin

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Bienvenue dans la Communauté
Oui, ce message est officiel chez Swisscom:
https://www.swisscom.ch/fr/about/entreprise/portrait/reseau/5g/remplacement-2g.htmlMais je ne peux pas encore dire exactement quel effet cela aura sur nous. Ce n’est pas encore clair, mais dès que nous aurons des informations, nous vous le ferons savoir.
Meilleurs salutations, Cem
Le graph meter.net à 5Ghz montre clairement un problème, AMHA.
Et en effet, comme @ouin j’ai passé ma ConnectBox en bridge dès le départ, avec un vrai bon routeur/WiFi derrière.
Si vous êtes patient, vous pouvez tenter de demander une autre Box pour comparer, mais si, comme moi, vous préférez économiser du temps plutôt que de l’argent, quelques clic sur digitec ou autre et c’est réglé.
@ouin , Je l’ai testé et l’erreur n’est pas présente chez moi. Je l’ai testé avec “The Voice of Germany” et ça a marché. Peut-être que d’autres utilisateurs peuvent le tester ?
Salutations
Daniele
@ouin , Pouvez-vous nous donner quelques informations ?
Quelle est cette émission ?
A quelle date la rediffusion a-t-elle lieu ?
De quel canal s’agit-il ?
Salutations
Daniele
@ouin , Veuillez m’envoyer votre demande de modification et votre numéro de client par message privé. Comment personnaliser votre produit exactement ? Veuillez noter que la durée minimale du contrat de 12 mois recommence à zéro.
Salutations
Daniele
@ouin , Aucun frais d’activation n’est facturé dans mon système. La remise n’est valable que pour les nouveaux clients.
Salutations
Daniele
@ouin , Avez-vous déjà essayé de modifier votre produit via MyUPC ? Je ne pense pas que vous ayez à payer les frais d’activation.
Salutations
Daniele
@ouin , La promotion actuelle ne s’applique qu’aux nouveaux clients.
Salutations
Daniele@ouin , pouvez-vous s’il vous plaît connecter la boîte une fois comme un test via le réseau local pendant quelques jours et ensuite dire si les interruptions sont toujours présentes ?
Salutations
Daniele
@ouin , Pouvez-vous expliquer brièvement combien de câbles LAN vous avez connectés au Connect Box ? Alors il serait bon de savoir comment vous avez tout relié.
Salutations
Daniele@ouin , Je vois que vous utilisez votre modem en mode pont. Avez-vous redirigé le port 2002 pour l’UPC TV Box ? Pouvez-vous connecter le boîtier TV UPC directement au boîtier de connexion ? Vous devriez avoir 2 adresses IP publiques. L’un d’eux utiliserait alors le boîtier TV UPC.
Salutations
Daniele@ouin , on teste le Dolby Digital sur quelques stations en ce moment. Dès que les tests seront réussis, nous annoncerons la liste des chaînes avec les chaînes qui ont DolbyDigital.
Salutations
Daniele
@ouin a écrit :
Bonne nouvelle, Dolby digital 5.1 fonctionne sur certaines chaînes en allemand et aussi en Replay.
J’ose espérer que UPC à trouvé une solutionet que toutes les chaînes fonctionneront en Dolby digital.
@Sunrise_Team, quand est-ce que toutes les chaînes fonctionneront en Dolby digital 5.1?Pourriez vous me donner un example d’une chaine qui marche comme prevu?
@ouin ,dans notre système, tout semble correct en ce qui concerne les permissions. Peux-tu s’il te plaît désinstaller l’application une fois et ensuite l’installer à nouveau ?
Salutations
Daniele
@ouin, la mise à jour de notre page d’accueil a supprimé le lien vers la communauté. Merci beaucoup de nous l’avoir signalé. Notre équipe a été informée et nous ajouterons à nouveau les liens.
Salutations,
Daniele- In Option tv
@ouin, je t’ai déjà mis cette promotion sur le compte. On ne les trouve plus sur le web. Vous devez vous connecter via MyUPC, aller dans Produits, y sélectionner TV, puis passer à changer Options TV. Alors tu le vois.
Salutations
Daniele