ouin

  • Si è iscritto 2 mar 2014
  • 6 risposte migliori
  • Livello 5
    5122
  • @ouin 

    Bonjour, merci pour la question.

    Pour l’instant, nous n’avons pas de nouvelles informations à ce sujet.

    Meilleures salutations, Cem

    • Migliore soluzione impostato da ouin 0

    @ouin 

    Bienvenue dans la Communauté 🙂

    Oui, ce message est officiel chez Swisscom:
     https://www.swisscom.ch/fr/about/entreprise/portrait/reseau/5g/remplacement-2g.html

    Mais je ne peux pas encore dire exactement quel effet cela aura sur nous. Ce n’est pas encore clair, mais dès que nous aurons des informations, nous vous le ferons savoir.

    Meilleurs salutations, Cem

    Le graph meter.net à 5Ghz montre clairement un problème, AMHA.

    Et en effet, comme @ouin j’ai passé ma ConnectBox en bridge dès le départ, avec un vrai bon routeur/WiFi derrière.

    Si vous êtes patient, vous pouvez tenter de demander une autre Box pour comparer, mais si, comme moi, vous préférez économiser du temps plutôt que de l’argent, quelques clic sur digitec ou autre et c’est réglé.

  • @ouin , Je l’ai testé et l’erreur n’est pas présente chez moi. Je l’ai testé avec “The Voice of Germany” et ça a marché.  Peut-être que d’autres utilisateurs peuvent le tester ?

    Salutations

    Daniele

  • @ouin , Pouvez-vous nous donner quelques informations ?

    Quelle est cette émission ?

    A quelle date la rediffusion a-t-elle lieu ?

    De quel canal s’agit-il ?

    Salutations

    Daniele

  • @ouin , Veuillez m’envoyer votre demande de modification et votre numéro de client par message privé. Comment personnaliser votre produit exactement ? Veuillez noter que la durée minimale du contrat de 12 mois recommence à zéro.

    Salutations

    Daniele

  • @ouin , Aucun frais d’activation n’est facturé dans mon système. La remise n’est valable que pour les nouveaux clients. 

    Salutations

    Daniele

  • @ouin , Avez-vous déjà essayé de modifier votre produit via MyUPC ? Je ne pense pas que vous ayez à payer les frais d’activation.

    Salutations

    Daniele

  • @ouin , La promotion actuelle ne s’applique qu’aux nouveaux clients.

    Salutations
    Daniele

  • @ouin , nous n’avons connaissance d’aucun problème avec la bande passante. Veuillez contacter notre support technique au 0800 66 88 88 66.

    Salutations
    Daniele

  • @ouin , pouvez-vous s’il vous plaît connecter la boîte une fois comme un test via le réseau local pendant quelques jours et ensuite dire si les interruptions sont toujours présentes ?

    Salutations

    Daniele

  • @ouin , Pouvez-vous expliquer brièvement combien de câbles LAN vous avez connectés au Connect Box ? Alors il serait bon de savoir comment vous avez tout relié.

    Salutations
    Daniele

  • @ouin , Je vois que vous utilisez votre modem en mode pont. Avez-vous redirigé le port 2002 pour l’UPC TV Box ? Pouvez-vous connecter le boîtier TV UPC directement au boîtier de connexion ? Vous devriez avoir 2 adresses IP publiques. L’un d’eux utiliserait alors le boîtier TV UPC.

    Salutations
    Daniele

  • @ouin , on teste le Dolby Digital sur quelques stations en ce moment. Dès que les tests seront réussis, nous annoncerons la liste des chaînes avec les chaînes qui ont DolbyDigital.

    Salutations
    Daniele


    @ouin  schrieb:
    C’était la chaîne 3+HD


    Vous avez raison, il y a finalement de la voix qui sort du haut-parleur central. Et oui malheuresement ce n’est pas le cas sur les autres chaines francophones, italiennes et anglaises.


    @ouin  a écrit :
    Bonne nouvelle, Dolby digital 5.1 fonctionne sur certaines chaînes en allemand et aussi en Replay.
    J’ose espérer que UPC à trouvé une solution 😀 et que toutes les chaînes fonctionneront en Dolby digital.
    @Sunrise_Team, quand est-ce que toutes les chaînes fonctionneront en Dolby digital 5.1?


    Pourriez vous me donner un example d’une chaine qui marche comme prevu?

  • @ouin , comme je ne trouve rien d’autre qui génère cette image d’erreur, merci de contacter notre support par téléphone (0800 66 88 66 66).

    Salutations

    Daniele

  • @ouin ,dans notre système, tout semble correct en ce qui concerne les permissions. Peux-tu s’il te plaît désinstaller l’application une fois et ensuite l’installer à nouveau ?

    Salutations

    Daniele

  • @ouin, la mise à jour de notre page d’accueil a supprimé le lien vers la communauté. Merci beaucoup de nous l’avoir signalé. Notre équipe a été informée et nous ajouterons à nouveau les liens. 😀

    Salutations,
    Daniele

  • @ouin, je t’ai déjà mis cette promotion sur le compte. On ne les trouve plus sur le web. Vous devez vous connecter via MyUPC, aller dans Produits, y sélectionner TV, puis passer à changer Options TV. Alors tu le vois.

    Salutations

    Daniele