Daniele_Sunrise Je confirme que je ne peux toujours rajouter aucune option. Je laisse tomber, je passerai par des VPN pour regarder mysports. C’est gratuit et cela marche. Sunrise ou comment obliger les clients à utiliser des méthodes douteuses car impossible d’avoir une solution légale.
Ccptmiller
- 11 ott 2024
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Aucune nouvelle de Sunrise et aucun changement sur ma ligne… Une honte.
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Merci pour votre réponse, mais rien à faire, il y a des travaux sur la ligne de prévu (travaux que je n’ai pas commandé) le 8 octobre, du coup impossible de commander quoi que ce soit chez Sunrise si il y a des travaux sur la ligne. J’ai finalement reçu ce courriel hier:
Cette modernisation aura lieu le 8 octobre 2024 entre 8 heures et 18 heures.
Ce jour-là, votre connexion à Internet sera interrompue pendant environ une heure.
Vous pourrez toutefois rester connecté au reste du monde grâce à votre abonnement mobile.
Or aujourd’hui aucun changement sur ma ligne. J’appelle donc votre support en Afrique du Nord, et là, on m’apprend que les travaux vont probablement être réalisés le 22 octobre prochain ? Donc je me suis arrangé pour ne pas être en télétravail aujourd’hui et je n’ai pas pu avoir l’abo mysport à 29.- pour au final des travaux qui ne sont pas réalisés ? Et j’ai du attendre 40 minutes qu’une personne au Maghreb m’apprenne que les travaux n’ont pas été réalisés mais qu’ils le seront le 22 ? C’est à moi de chercher à joindre Sunrise pour savoir ce qu’il se passe ? C’est quoi cet FAI de chez Teemu ? Ca fait peur en 2024 d’avoir un service aussi pourri
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Désolé mais votre réponse n’est pas très limpide. Cela signifie quoi qu’il y a une opération en suspend sur le produit Fibre ? Je n’ai rien commandé ni rien modifié. Je peux profiter de MySports lorsque les abonnements seront passés à 39 francs par mois, pas avant, c’est ça l’opération sur le produit Fibre ? Si Internet et la TV marche je ne comprends pas ce qui empêche l’accès à MySports ?
- In MySports
Bonjour,
Pourquoi n’est-il plus possible de s’abonner à MySports ? Depuis la page MySunrise, c’est grisé, depuis la télévision, il y a un code d’erreur. Sunrise a trop d’abonné et trop d’argent
Bonjour,
A la suite de ma migration chez Sunrise, j’ai perdu l’accès à mon adresse e-mail @swissonline.ch. Est-il possible de la récupérer ?
Par ailleurs, j’aimerais créer une adresse @Sunrise.ch mais lorsque je souhaite le faire depuis mysunrise, j’ai toujours un message ’erreur technique merci d’essayer plus tard’ mais cela fait deux mois et cela ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre aide.
Ah et bien un grand merci. Cela a enfin fonctionner pour moi ! Il faudrait peut-être avertir votre centre du support au Maroc de cette astuce ! En tout cas merci pour le dépannage efficace.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
C’est bien gentil comme solution mais si on a un seul numéro de téléphone portable et pas de fixe on fait comment ?
Bonjour,
Depuis l’activation de mon abo le 1er décembre, je ne peux pas utiliser l’app Sunrise TV ni le site web pour regarder la tv ailleurs qu’avec ma box ce qui est particulièrement gênant. J’ai toujours un message d’erreur indiquant que mon nom d’utilisateur (mon numéro de téléphone) n’existe pas. Or sur la box cela fonctionne très bien. Cela fait deux semaines que je me contact le support qui me dit qu’il existe une panne générale ce qui n’est clairement pas le cas. Que faire ?